Contenu récent par Altayrius

1. Altayrius

2 mots - 1 lien

Génial à toi de proposer maintenant !!
  2. Altayrius

2 mots - 1 lien

Je vais donc relancer un nouveau 2 mot- 1 lien, Exemple : Cube-Jeux Vidéo. Vous me direz donc Minecraft Et si je dis donc, Assassin-confrérie vous me direz donc ?
  3. Altayrius

La Cascade de Mot

Ordinateur
  4. Altayrius

2 mots - 1 lien

Le concept est peut être pas compris ?
  5. Altayrius

La Cascade de Mot

Je vois que le jeux plaît :) Alors je continue personnellement avec "phénomène naturel"
  6. Altayrius

La Cascade de Mot

Mafia
  7. Altayrius

La Cascade de Mot

Je vois que mon concept plait :D Je continue avec Al Capone
  8. Altayrius

Accepté Projet du Royaume d'Arnor (Capital Fornost)

Fornost ! Mon vieil ami !
  9. Altayrius

Salutations ! J'apporte quelques screens en plus que notre cher Vagabond a mit ! La plupart sont d'Arnor ma grande ville de l'époque ! (Je vais faire un peu de "Teasing" parce que je donne pas tout :p) D'ailleurs autre petite information, si vous souhaitez aider le projet pour qu'il y voit le...
  10. Altayrius

Salut l'ami ! Aucun soucis, il m'arrive aussi de faire pareil de mon côté pour un autre gros projet, m'enfin la n'est pas la question. Oui, le projet est toujours d'actualité, mais comme nous le fait si bien remarquer Vagabond, nous sommes en sous effectif. De ce faites, cela risque de...
  11. Altayrius

2 mots - 1 lien

Nan x)
  12. Altayrius

La Cascade de Mot

Mathématiques !
  13. Altayrius

Petit jeu..

Alors là si Altayrius débarque ! Personne résistera ! Mouahahhéhéhahah ops pardon le Mégalo ressort parfois x)
  14. Altayrius

2 mots - 1 lien

Bonsoir à tous et à toutes ! Jouons tous ensemble à un petit jeu ! 2 Mots -1 lien Voici des règles pour les novices (c'est très simple,ne panique pas jeune padawan!) : 1)Un utilisateur donne deux mots 2)Un second utilisateur donne le lien entre ces deux mots. 3) Si le lien est bon,Il...

Discord