1.13

1. Noltox

Forums Des idées pour la futur Update de J'aime La Survie 1.12 à 1.13 ... (Survie N°1 & 2)

Les idées du Noltox sauvage viennent de sont cerveau donc veuillez à les respectez de ''A à Z''. 1)- Que les Membres est les gradées puissent accéder à la commande /ping. 2)- Ajout d'une commande pour avoir des amis (genre /a ou /f). 3)- Ajout de la commande /feed pour les Élites et Suprême...
  2. Nogapra

FAQ J'AIME LA SURVIE + MAJ 1.13

1- Pourquoi vouloir effectuer cette mise à jour en 1.13 "Aquatic Update"? La mise à jour doit se faire pour pouvoir profiter des nouveautés proposer par Minecraft®. La survie d'un serveur de jeu comme Minecraft® dépends de sa capacité à suivre l'évolution du jeu proposé. Si J'AIME LA SURVIE...
  3. Nogapra

Réunion (En Vocal) et session Question/Réponse Pour le passage en 1.13 pour Mardi 03/07/2018 21H30

Bonjour a toutes et tous, chers Membres de la communauté de J'AIME LA SURVIE, Comme vous pouvez le voir dans le titre j'organise une réunion Informative et une session de question/réponse dont le sujet portera sur le passage à la version 1.13 de Minecraft et le reset des serveurs de survie 1 et...

Discord