[1.13] Le futur de J'aime la survie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Youtouch

Chef Admin
Membre du Staff
Si la sortis de la 1.13 est pour le 18 juillet il faut bien faire attention que ce n'est pas la date du reset.
Il faut attendre encore un peu que les plugin soient à jours.

Emma sutter, le staff ne s'est aucunement trompé, ni menti. Je pense qu'il ne savait pas ce que les modifications de la 1.13 engendreraient sur les Serveurs S1 / S2

(En soit il n'est pas nécessaire de rajouté de l'huile sur le feu Nogapra)

Mais bon, plus besoin de s'inquiéter nous ( une partie) a été au courant des consignes a respecter a la venue de la 1.13 grace a la FaQ organisée par Nogapra, qui nous a vraiment éclairé dans ce brouillard.

Je remercie du fond du coeur le staff qui etait présent lors de la conférence.
Je comprends beaucoup mieux vos décisions et j'espere vous revoir plus tard.

A bientot,
Alizhtazh

Dernière modification par un modérateur:

mleuh

Nouveau
Membre
j'avais une petite question, vous comptez autoriser les schematics pour reproduire des trucs, mais ça sera autorisé de mettre un schematic ne provenant pas du serveur sur le serveur après reset ?

Giinta

Chef Admin
Membre du Staff
Tu auras le droit au print, on ne va pas vérifier que la construction que tu fais viens bien de l'ancienne version ;)
Donc Oui n'importe quel construction que tu désires.

Neela

Membre actif
Membre
Bonjour, Bonsoir !

Je mets ma petite graine de participation par ici.

Ce serait vraiment sympathique de savoir sur quoi vous travaillez en ce moment, quelques screens du futur spawn par exemple ou une annonce en avant première de quelques petites nouveautés (attention je ne dis pas qu'il faut tout montrer dans son intégralité) mais faites-nous rêver, faites-nous languir !

L'attente est longue mais savoir que vous travaillez pour nous faire quelque chose de génioul, ferait passer l'attente avec plus de douceur :).

Bonne soirée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Discord