[1.13] Le futur de J'aime la survie

Discussion dans 'Nouveautés + Informations' créé par julien2117, 9 Juin 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Hevian

Hevian Nouveau Membre

Bonjour,

J'ai connu le premier Reset : pour ma part je suis content du reset du serveur, de recommencer sur le S1 et S2, finalement le plus sympa c'est de partir de zéro et se développer. Maintenant il est clair que je n'ai pas des centaines de millions d'heures de construction et quand je vois les maps de dingue, je comprends que le reset passe mal pour certains/certaines.

Maintenant, perso, je comprends pas pourquoi créer des villes à taille humaine sur un serveur survie Hardcore ? il doit y avoir des endroits/serveurs sans reset + sauvegarde ...

Je vous laisse, je vais chercher mon masque, mon tuba et mes palmes...

Guigzup et Youtouch aiment ça.
  2. cyprien26

cyprien26 Membre actif Membre

C est cool je suis content mais j ai 2 question
    1:Quand arrivera le moyen d echanger des dollars contre des jlsc ?
    2:Meme si le skybloc n est pas reset y aura t il quand meme les nouveauté dessus comme les noyer ....(j aime les noix LEL) les trident les tortue et si oui commet pourront nous en avoir ca les oeufs m interresse (pour usine a or/notilus/trident. Merci de la reponse .

3. Marh_To

Marh_To Membre Suprême Membre

On me tease que leur base sur Rust avance plutôt bien !

Dagadou, Nohlan et patate_ aiment ça.
  4. Snk

Snk Admin Membre du personnel

Au changement 1.13
    Sachant que les Noyé spawn uniquement dans la mer, ca va être chaud pour le Skybloc.
    Elle a été détruite

cocomania57 apprécie ceci.
  5. Nogapra

Nogapra Admin Membre du personnel

Pour être un peu plus exacte cette fonctionnalité sera mise place de quelque jours avant le reset (puisque les dollars seront reset au changement donc il faut que la fonctionnalité soit opérationnelle avant), Il reste encore à déterminer combien de jour avant le reset cette fonctionnalité apparaitra.

Nous sommes toujours en attente de certain plugin pour pouvoir fonctionner correctement et ne pouvons donc pas encore vous confirmer quoi que ce soit sur le fonctionnement du Skyblock et les nouveauté de la 1.13

Et nous n'avons toujours pas d'estimation de date de la sortie de la 1.13 à vous proposer.

Dès que nous en saurons plus nous vous tiendrons au courant.

Merci de votre patience.

Nohlan et SergentBubulle aiment ça.
  6. cyprien26

cyprien26 Membre actif Membre

Daccord merci

7. PaperPik

PaperPik Membre Membre

Une idée de la date du passage en 1.13 ou pas encore?

8. Neela

Neela Membre actif Membre

9. PaperPik

PaperPik Membre Membre

Merci beaucoup, je me sentais pas trop de tout relire :p

10. Brubru

Brubru Nouveau Membre

Neela parle mal je trouve

11. Nogapra

Nogapra Admin Membre du personnel

En quoi parle t'elle/il mal vu que son message est juste un forward de l'un de mes post ??

12. Brubru

Brubru Nouveau Membre

Elle le saura, soit ça, soit le fait que sur sa profile picture elle soit actuellement en train de ME monter

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.