Accepté 1CaribouSauvage ( Candidature- Buildeur)

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créé par 1caribouSauvage, 25 Septembre 2018.

1. 1caribouSauvage

1caribouSauvage Membre Membre

Bonjour, bonsoir !

- Nom in game 1CaribouSauvage

- In life Simon j'ai 19 ans - Travaille en temps partielle + les études

- Mes capacités: Je maîtrise particulièrement le médiéval et le Fantaisie, j'ai quelque base sur d'autre style mais je me focalise pas dessus pour l'instant.

- Motivation: J'adore tout simplement le build et je serait toujours motivé a réaliser mes projets. Je fait cette candidature aujourd'hui parce que je souhaite venir vous donner un coup de main sur le spawn du s2. Sur le dernier post de Nogapra vous avez besoin d'aide alors me voila.

- Antécédent: Malheureusement je n'ai aucun antécédent dans une équipe de build.

- Conclusion: Je ne suis pas un méga buildeur ou un pro buildeur, mais je me débrouille quand même bien pour quelqu'un qui build que récemment.

- Voici quelque screenshots bien sûr.

Getz_B, Giinta et JeamYt aiment ça.
  2. Nogapra

Nogapra Admin Membre du personnel

Nous avons bien vu ta candidature. nous étudions dans les plus brefs délai celle-ci.
    On te contacteras dés que nous aurons une réponse a te fournir.

3. JeamYt

JeamYt Membre Membre

(je ne juge que le build avec mon avis personnel ) vraiment sympa niveau maison par contre les pieds des sapins sont clairement a revoir (je parle surtout sur celui de droite de la 4 éme photo) commencer avec une base de 4 et finir sur du 1 avant d'avoir fait la première branche n'est pas très esthétique ni réaliste niveau terraforming tes falaises ce ressemblent un peut trop mais elle sont déjà belle . point largement positif niveau toiture mais attention sur la photo tu as un seul patern pour relier tes tours (chemin droite et gauche couvert) tu as un patern c'est bien de le respecter mais c'est bien aussi de diversifier les hauteur des tours même de 1 block aussi que la trajectoire de tes chemins voila petit avis constructifs je l’espéré pour un avis "personnel " tes un bon builder mais tu travaille sur de petite zone (screen 3-4-5) les screens 1 et 2 sont vachement bien mais mets toi a la hauteur du joueur pour voir ce qu'il verra et donc mieux appréciez tes constructions voila voila désolé si mon commentaire gène car je ne suis pas sensés écrire ici et à tantôt :D

4. 1caribouSauvage

Enfin quelqu’un qui ose donner un avis :D.Salut a toi JeamYt et merci pour ton avis constructifs, laisse moi te dire quelque information que tu connais pas a mon sujet.

Comme ma candidature l'indique ( Je suis pas un méga buildeur ou un pro buildeur- je build que récemment.) Alors pour commencer les arbres de sapins sont actuellement mes 2e arbres custom, mon 1e est sur l'image 1-2, du coup il ce peut qu'il soit pas très réaliste pour l'instant. Niveau terraforming je suis 0 comme je l'ai dit je build que récemment et l'image 1-3-5 sont mes premier teste de terraforming alors le résulta est pas énorme et répétitif. Je travaille pour l'instant sur des petites zone c'est vrai, mais je vais pas commencer a build sur des parcelle de 500x 500 quand on commence dans ce milieu. Mon but est tout simplement de donner un petit coup de main comme il est indiqué et non de construire le spawn solo.Bref si tu veux continué la discussion envoie moi un message sur discord.;)

Timoknight apprécie ceci.
  5. Dagadou

Dagadou Chef Admin Membre du personnel

Bonjour, bonsoir !

Des builds très sympathiques :)

Le rendu de loin est vraiment beau mais des près je ne suis pas autant fan :/ Les toîts "fondus" comme je les appel ne m'enchantent pas des masses, pareils pour les contours des toits plus régulier, de près cela casse la forme du toit je trouve. Je critique mais je vois bien que c'est un style, j'ai déjà vu pleins de builds comme ceux-là des bons comme des mauvais. J'ai jamais été fan de ceux-ci mais ca reste harmonieux dans l'ensemble donc tant que c'est cohérent pourquoi pas :')
    Pour le terraforming c'est très mignon pour un début, as tu déjà essayé world-edit (notamment les brushs), ainsi que voxelsniper? Avec une simple maîtrise de ces mods/plugins tu peux donner vie à des terraformings colossaux et réaliste en peu de temps. Et tu peu par la suite reproduire aisément a la main mais avec de la patiences certains "paternes" que normalement tu n'aurait pas pu inventer sans ces mods.
    Pour tout ce qui est maison, j'aime bien mais ça reste des maisons, par contre pour les builds de plus grosse envergure tu te vend déjà beaucoup mieux, tu as un bon potentiel là dedans !
    Comme l'a dit JeamYT, met du relief a ton terrain et essaye d'y adapter tes builds, ça rendra ça plus réaliste et on aura moins l'impression que tu nous offre une petite scène hors du monde (bien que très belle ;) )

Je te remercie pour ta candidature et pour l'attrait que tu porte à JLS ainsi qu'a la belle construction ^^
    On se concerte et on te donnera une réponse.

6. 1caribouSauvage

Bonsoir ! :)

déjà je tien a te dire merci pour le commentaire et de ton avis personnelle, c'est pas sur toute les candidatures qu'ils il y a des commentaires de ce genre.:p

Alors oui j'ai fait quelque teste avec le we je commence tranquillement a comprendre, malheureusement j'ai jamais essayer avec voxelsniper pour l'instant (je le possède pas.:() Merci beaucoup pour tout ses petit conseilles sa fait toujours plaisir et j’attends cette réponse avec impatience bonne ou mauvaise.;)

Dagadou apprécie ceci.
  7. JeamYt

JeamYt Membre Membre

Bonne chance pour tes prochains sapins/terraformings x) bref, oui c'est sur débutée petit c'est bien moi je build en progressif x) petite zone par petite zone mais dans le même thème coller et relier par des chemin tu arrive vite a une petite ville sympathique après c'est vrais il vaux mieux la qualité que la quantité me diras tu. Mais être dans l'ambiance des builds immerger dans une grande zone bas on dit de suite que l'on est dans l'ambiance est on apprécier mieux les builds personnellement je donne mon avis car je suis un rebelle est que tes builds en valent la peine

(rooh merde tu ma donner envie de rebuild j'ai pas le temps x)
    à tantôt :D

8. 1caribouSauvage

Bonjour, bonsoir !

- Merci JeamYt encore pour ton avis et ton encouragement :)

Je me permet de vous montrer mon premier teste avec le we c'est pas fabuleux mais c'est potable on va dire....:D
    les maisons sont pas super mais le niv de détails est déjà mieux (- OverDétail) Bref je voulait juste vous montrer ma motivation niv réaliser des builds etc ;) j'aimerai savoir votre avis encore une fois :rolleyes:... Merci:p

PLCRAFT_33g apprécie ceci.
  9. Marh_To

Marh_To Membre Suprême Membre

C’est quoi tes dispos ? Faire du médiéval te tente toujours ?

10. 1caribouSauvage

Sa dépend toujours des semaines mais je suis souvent disponible, Oui toujours chaud pour build ;)

11. kibuzet98

kibuzet98 Modérateur Membre du personnel

Moi je dit OUI, Oui à notre cher québécois préféré :)

1caribouSauvage apprécie ceci.
  12. 1caribouSauvage

Bonjour, bonsoir !

j'ai tout simplement l'envie de vous montrer mon nouveau projet qui n'est malheureusement pas fini(surtout la ville), mais il est plutôt grand comparé au autres ^^

J'aime vraiment build et savoir votre avis est important pour moi :3 mini projet..

Merci de m'avoir lu et n'hésite pas a me donner votre avis :p

Getz_B, Nogapra et Giinta aiment ça.
  13. Giinta

Giinta Modérateur Membre du personnel

Toujours aussi motivé celui là :D

BleuBleue. apprécie ceci.
  14. Dagadou

Dagadou Chef Admin Membre du personnel

Bonjour !

Désolé pour le manque de réactivité.
    Je t'invite à me contacter peu après l'ouverture de la V4, qu'on voit ensemble pour le grade builder (si celui-ci t’intéresse toujours) .

15. 1caribouSauvage

Bien sûr que oui voyons :D

julien2117 et Giinta aiment ça.
  16. 1caribouSauvage

Merci ! en espèrent d'être a la hauteur :p

Getz_B, Giinta et BleuBleue. aiment ça.