"A chaque jour suffit sa peine"

Discussion dans 'Absences et départs' créé par Nhinon, 24 Novembre 2018.

  1. Nhinon

    Nhinon Membre Membre

    Voilà maintenant plus d'un an que le serveur " J'aime la survie" me compte parmi ses joueurs. Je me souviens en ce soir du 11 novembre 2017, avoir été très bien accueillie (voire même trop, avec un moove général sur Teamspeak). C'est alors suite à une soirée de longue discussion avec un ancien membre du staff, qu'une candidature helper écrite de ma plume fait son apparition sur le forum. S'en sont suivi des super-moments et de belles rencontres. Mais comme on le dit si bien "les bonnes choses à une fin". C'est en fin du mois d'avril qu'une grande partie des personnes que je considère (et considère encore aujourd'hui) comme des amis, dépose leur démission. De mon point de vue, c'est à ce moment-là que l'ambiance à commencer à ne plus être la même. Malgré cela le serveur continué à tourner, et pour ma part, je continué à aider les joueurs comme je le pouvais (étant passée modératrice entre temps).

    Puis le "drame" arriva, la fameuse annonce du reset le 9 juin de cette année. S'en est suivit une baisse considérable de la fréquentation des joueurs, et des membres du staff. Malgré cela, je garder espoir de revoir JLS reprendre de plus belle (jeune naïve que je suis). Aider les survivants rythmes alors mes visites sur le serveur.

    D'un côté, je comprends qu'une démotivation de la part du Staff fut possible. Cependant, j'ai l'amère impression qu'une grande partie revient comme des fleurs une fois que les choses sont réellement annoncé et officialisé. Alors que pour la plupart, sont partis aussi vite qu'un chasseur puisse tuer un pauvre petit animal ( là c'est le moment où les gens pensent que je suis une végane extrémiste). Après tout cela ne peut pas leur être reproché quand l'on sait que même les commandants du navire, on mit les voiles (avant de revenir certes).
    Pour rien vous cacher, cela fait un petit moment que je songe à laisser ma place dans le staff.
    Mais disons que certaines choses ont accéléré les faits. Que ce soit personnellement avec des proches malades, ou bien au niveau de mon entente avec d'autres membres du staff. Bien, heureusement, il s'agit d'une minorité. Mais il est vrai que de me faire désigner de 'Bosch' dû au tragique passé de mon pays d'origine, ce n'est pas forcément très plaisant ( la personne se reconnaîtra, et doit d'ailleurs être heureuse de mon départ --.). Je n'ai pas plus de temps à perdre avec ce genre d'enfantillage, alors je préfère prendre cette décision de partir maintenant. Je passerai tout de même vous embêter, on ne se débarrasse pas comme ca d'une Nhinon.

    Je n'oublie pas que cette expérience m'a permis de créer des liens fort avec certaine personnes, qu'elles soit encore présente sur le serveur ou non d'ailleurs.
    "A chaque jour suffit sa peine"
    QueeN'Hinon
     
  2. Lunarchy_

    Lunarchy_ Admin Membre du personnel

    Wow.. c'est avec le coeur lourd que je lis ton message,
    c'est vrai que je n'es pas été très présente sur le serveur depuis un certains temps, et que je ne tes pas pus te parler par la même occasion, mais sache que tu est une personne que j'apprécie particulièrement et ton départ m'attriste :(
    je te souhaite "tout le bonheur du monde" et que tu t’épanouisse dans le future,
    Bonne continuation à toi Petite Nhinon,
    [BPN]Lunarchy_ ;)
     
    Getz_B, Timoknight et Dagadou aiment ça.