Accepté Akinaru demande de déban

Discussion dans 'Demandes acceptées' créé par Akinaru, 6 Septembre 2017.

1. Akinaru

Akinaru New Member Membre

Votre pseudo : AkinaruSensai
    Nom du membre du staff qui vous à banni ( facultatif ) : Spam
    Raison du ban : Grief + Vol
    Votre défense : Bonsoir, je ne me suis pas reconnecté depuis lundi soir (4/09). Je suis bannis jusqu’à 11 septembre (ou 9 novembre je ne sais pas ), cependant je n'ai grief personne n'y volé personne. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ? Merci à vous (je ne pourrais de toute façon probablement pas jouer jusqu'au 9 mais rien qu'a titre informatif, Je ne vois pas comment cela est possible ,à moins que j'ai zappé quelque chose ?). Bonne soirée.

2. Daga_Kotowaru

Daga_Kotowaru Chef-Admin Membre du personnel

Un beacon appartenant à No_Vice a été grief par tes soins ainsi que toute une pyramide de fer en dessous, il y a de cela 300 heures environs

3. Mustang7567

Mustang7567 Member Membre

Que signifie grief?

4. Daga_Kotowaru

Détérioration d'une construction ne t'appartenant pas

5. Spam

Spam Modérateur Membre du personnel

Tu as grief une pyramide 9x9 fer ainsi qu'un beacon appartenant à l'amie de Marh_To, j'ai vérifié hier soir, effectué il y a approximativement 300h maintenant donc 12 jours. Il ne s'en ait rendu compte qu'hier soir, ce qui explique ton ban tardif

6. Akinaru

En effet mes excuses auprès du joueur No_Vice, je pensais que le beacon était à l'abandon (pensant qu'il appartenait à Marh_To qui avait quitté le serveur). Prenez un beacon dans ma base et le nombre de fer nécessaire. Vous pouvez clore le sujet.

7. AlCyNau

AlCyNau Member Membre

Wait. Marteau a quitté le serveur ? o_O

8. Snk

Snk Modérateur Membre du personnel

Oui et non il est revenu y'a peu de temps surtout.

9. Akinaru

Avant puisqu'il était ban mais il est revenu. Vu sa réaction (c'est là qu'il avait donné les coordonnée de sa base et qu'il "donnait son stuff" il pourra surement le confirmer) je ne pensais pas qu'il reviendrait. (aucun jugement dans ma phrase). Cependant j'assume et aurait dû prendre du recul sur la situation je suis trop gourmand. Bonne journée

10. Daga_Kotowaru

Tu es deban.

11. Nax__

Nax__ Member Membre

Trop sympa ce Daga

12. Marh_To

Marh_To Member Membre

Coucou,
    Les coordonnées données étaient les miennes, celles où étaient le beacon n'étaient pas celles que j'ai donné (et j'avais la flemme de virer les affaires de No_Viss, qui elle continuait à jouer)

Il n'y aurai eu aucun problème si c'était mon beacon, là ce n'est pas le mien, désolé ^^

Nax__ apprécie ceci.
  13. Akinaru

Merci Daga c'est gentil de ta part. Pas de soucis Marth_To, c'est de ma faute. A bientôt sur le serveur.

Marh_To apprécie ceci.