Accepté Aller go c'est parti sur un Projet de Ville

Discussion dans 'Projets acceptés' créé par Préda, 8 Février 2019.

1. Préda

Préda Nouveau Membre

Bonjour à tous,
    Je me présente donc, mon pseudo est PredaPaddy, j'ai 52 piges (hééé oui y'a pas que des jeunots qui jouent a minecraft^^) et je joue a Minecraft depuis les toutes premières versions du jeu.
    Je suis sur le serveur 1 et je post ici mon projet de ville.
    Certains du staff me connaissent déjà xd, je jouais sur le skyblock avant de venir sur le S1 au début de la version 1.13.2.
    Je me propose donc de créer une nouvelle ville, dont le fonctionnement sera original.
    Je ne dévoilerai pas ici le fond du projet mais vous présentez la forme^^
    Nous avons donc construit le centre de la ville sur un serveur en mode "création" et voici ce que cela donne.
    entrée du centre ville.jpg
    Voici une des 4 entrées de la ville
    dans le centre.jpg
    Dans le centre ville
    Dans le centre 2.jpg
    Vu globale du centre ville
    Dans le centre 3.jpg
    Vers une des sorties
    Allée exterieur.jpg
    Allée extérieur aux remparts
    Allée exterieur 2.jpg
    dans un coin exterieur
    Vue d'ensemble.jpg
    Voila une vue d'ensemble du projet ^^
    Un beau projet a mon gout et il sera réalisé par;
    Bru7os
    Amarelys
    Sam_le_Pingouin
    PredaPaddy

La ville prévoit d’accueillir tous les joueurs, même novice, ou pro du build, sachant qu'il est simplement demander de respecter le style déjà construit ou au moins médiéval.
    J'aurai besoin dans un premier temps de 100 000 blocks de Claims, mais si nous rencontrons un franc succès une extension est prévue qui demandera 100 000 nouveaux blocks de Claims.
    D'autres choses seront à dispositions des habitants, mais tout sera révélé après l'accord des administrateurs de JLS ^^
    Aujourd'hui nous commençons la construction sur JLS dont voici l'avancée des travaux^^
    Le terrain est prêt à recevoir tout le centre ville, rempart douves etc.
    Terrain déja térraformé pour la construction principale.jpg
    Et j'ai commencé la tour centrale, la construction prendra 1 semaine je pense ou un peu plus cela dépendra du temps de jeu de chacun.
    Tour central en construction.jpg

Voila merci d'avoir lu et regarder notre projet et dans l'attente d'une réponse favorable bonne journée^^
    Préda

Giinta et Youtouch aiment ça.
  2. Giinta

Giinta Admin Membre du personnel

Bonsoir,
    Nous avons pris en compte ta candidature et te donnerons une réponse dans les jours à venir,
    Merci, le staff de Jls

Préda apprécie ceci.