Bonjour, bonsoir. En cette fin d’après-midi JLS a subit une attaque de la part de personne mal intentionnées. En effet celle-ci ont pu accéder a notre console et a nos serveurs. Les fautifs étaient deux fondateur d'un serveur n'ayant aucun lien avec nous, nous avons toutes les infos nécessaires sur eux pour possiblement entraîner des poursuites. Nous envisagerons également de mettre fin à leur serveurs car un communauté n'a pas a avoir de telles personne en tant que fondateurs. Les dommages causés à JLS ont été des /op et des /deop, ainsi que des give de spawner et d'argent, des /kill sont tombé et du stuff a été perdu pour quelques joueurs. Ils seront réparés dans la soirée ou les jours à venir. Merci de votre compréhension et désolé de la gène occasionnée. Notre sécurité est aussitôt revue pour être renforcée. Bon jeu tout de même sur J'Aime La Survie. Cordialement.
On travaille dessus pour le sécuriser en priorité, mais vous devrez retrouvez l’accès à celui-ci dans la soirée ou au pire demain.
Si poursuites judiciaires il y a, ces deux personnes peuvent prendre une bonne prune quelques 100 aines de milliers d'euros pour les cas les plus grave, et quelques années de prisons, pour une simple attaque contre un serveur dit "concurrent" LOL, faites ce que vous avez a Faire >
J'ai la solution. Il s'agit de la TPS-Hunter-inator, une machine composée de 4.294.967.296 répéteurs et d'autant de lampes à redstone. Le principe? Quand il est impossible d'arrêter le serveur car on a perdu nos OP et qu'il serait trop simple aux hackeurs de redémarrer un /stop, cette machine tue définitivement le serveur en faisant brûler le hardware! Diabolique! Tout ce qui est dit ci-dessus est évidemment du second degré, d'ailleurs c'est pour ça que ça brûle.
Du pure sadisme iris mdr j aime ( au seconde degré bien sûr lol). La première action du hacker a été d identifier tout les personnes op Et ensuite les deop pour avoir un controle intégral au serveur. En faite vous devriez avoir genre un membre du staff sans grade rien qui sert de clef de sauvegarde et inconnu de tout le monde. En faite je suis en train d ecrire et de réfléchir en même temps a ma connerie que j viens d ecrire et j me dit que si ce genre de truc serai arriver vers 3h du matin et que aucun staff n était la on aurai un serveur en ruine le lendemain et tout les joueurs mort de decomposition. La heureusement que @iStraange nous as tous kick. Pourquoi genre vous faite pas au spawn un bouton d urgence en command_block qui envoie un message d urgence aux staffs en cas de problème de ce genre. Genre un truc qui alerte directement tout le monde. Bien sur faudrai rajouter une sanction a celui qui appuyerai dessus pour un ptit bobo.
Parce que ça ferait 1500 sanctions par jour Jess. J'ai déjà testé sur mon serv' précédent avec un bouton factice, et effectivement on approchait les 8000 pressions par jour.
Autant que ca par jour mdr moi je pensais genre appuyé de temps en temps quand j m ennuie pour vous reveiller mdr. Mdr les gens ont vraiment que ça as faire. En gros a ces gamins faudrais leurs ouvrir un serveur ou il peuvent faire ce qu il veulent dessus grief pvp. Un peu comme quand on emmene son gosse au parc histoire qu il nous laisse tranquille lol. Olalal j suis vilain j comprend pourquoi j ai pas de gosse. Mdr
Bleubleue étant nécessaire à la réouverture du serveur, mais n’étant pas sobre, le serveur rouvrira demain (le 26/11), peut-être dans la soirée malheureusement. Le code promotionnel disponible dans la boutique en ligne se verra prolongé suite aux problèmes survenus et la maintenance des serveurs. Patience.
le plus malin c est Bleubleue, j aurai du faire la meme et allez draguer toute la night mdr. En compensation j dirai pas non de recevoir les infos de nos hackers.