Au revoir Minecraft et j'aime la survie

Discussion dans 'Discussions générales' créé par Wiidjo, 13 Septembre 2017.

1. Wiidjo

Wiidjo Member Membre

Salut,
    Petit message pour vous dire que je quitte le staff de j'aime la survie, le serveur et minecraft en général. Depuis une semaine maintenant, je ne me suis plus connecté, je n'ai guère donné de signe de vie, cela à cause de problèmes de connexion et par rapport aussi à la reprise des cours. J'ai fais le constat que pendant tout ce temps Minecraft ne m'avait pas du tout manqué, que je n'avais même pas trop envie de jouer.
    J'pense que j'ai fais le tour de tout ce que je voulais faire sur minecraft et cela dans le meilleur des cadres possible, j'ai fais le tour de la question et je ne regrette pas du tout de m'être autant attaché à ce jeu.
    J'ai su apprécier j'aime la survie à sa juste valeur, un staff présent, une super communauté, des hauts et des bas mais que des bons souvenirs, certains ne m'auront pas connu, d'autres regretteront de m'avoir connu et peut être certains seront triste que je parte mais je le fais le coeur léger et sans regrets.
    Je vous souhaite à tous une belle aventure cubique!

Votre éternel dévoué
    Wiidjo

2. pillowlavas

pillowlavas Member Membre

Des bisous :)
    Hésite pas à passer nous faire un coucou de temps en temps ;)

BleuBleue apprécie ceci.
  3. Daga_Kotowaru

Daga_Kotowaru Chef-Admin Membre du personnel

En espérant te recroiser un jour tout de même :') Bonne continuation

4. LaMamieDu58

LaMamieDu58 New Member Membre

Re widjo

C'est avec tristesse que tu ma annoncer ton départ tu va me manquer et nous manqués beaucoup, tu était un joueur et un modo exemplaire je regrette ton départ mais je te comprend vu que tu doit finir tes études ce qui es important pour ton avenir ...
    Reviens nous voir si tu as la possibilité sur le ts ...
    Bisous et bonne continuation...

5. 333pokemon

333pokemon New Member Membre

bonne chance pour les études et une fois finie rien ne t'empêchera de faire un retour aux sources auprès du serveur ^^

6. Mike_49

Mike_49 Member Membre

Bonne continuation Wiidjo :)

7. AlCyNau

AlCyNau Member Membre

Hasta la vista, Baby.