Refusé Ban de 3d

Bonjour,

Je me suis fait ban par l'admin "Citzalen" pour Auto-Click, alors que je n'en ai pas.

Mon nom InGame est Playslesher et je viens du serveur 1. Alors que je farmais mon XP de Chasseur. Je me suis dit que en attendant que je récupère pas mal d'XP, je vais m'occuper autrement que de jouer à Minecraft.
Pour farm j'avais besoin de tuer des mobs en faisant un seul clic toute les 1/2 secondes, et comme j'ai une souris sans fil, je l'emporte donc avec moi.

Flûte ! Je suis retourné vers mon pc et je vois "Ban / 3 jours / AutoClick"

Mais ce que je faisais n'était pas de l'Auto-Click, puisque, comme je l'ai expliqué précédemment, je faisais moi-même le clic pour farm.

Cela peut se faire passer pour de l'anti-afk, mais, je ne l’étais pas. J'étais bel et bien actif sur le serveur, je n'avais juste pas les yeux sur l'écran.

Je demande donc un Deban, SI POSSIBLE.

Merci d'avance de prendre le temps de s'occuper de mon problème.
Cordialement, Playslesher.

Pièces jointes

Citzalen

Empereur Impérial
Membre du Staff
Administrateur
Bonjour Playslesher,

Suite à ton explication concernant la situation, visible sur le serveur Discord de JLS, je refuse ta demande de déban.

Comme expliqué après nos messages privés qui ont tournés en ronds, être dans une pièce différente de celle de ton ordinateur et utiliser une souris sans fil pour faire croire au serveur que tu n'es pas éloigné de ton clavier (afk) est interdit par le règlement.

En espérant que tu reviendras sans afk ni auto-clique ou autre moyen de détourner les règles.
Citzalen

Discord