Refusé Ban injuste

Discussion dans 'Demandes refusées' créé par Dragounire, 14 Mars 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Dragounire

Dragounire Nouveau Membre

J'ai été ban car apparemment j'utilise Xray, je minais depuis plus de 30min (aucun diamant), un random tp qui m'a tp au dessus d'un strongold (j'ai juste miné vers le bas en opti comme un retard) bref j'ai juste eu une luck incroyable sur le tp mais en voyant que je mine comme une merde et que j'avais aucun diamants après 30 min je le répète je trouve ça injuste de ban juste sur des "suspicion". Vérifiez les log du serveur si vous voulez vous rendre compte que je n'utilise pas Xray

2. Snk

Snk Chef Admin Membre du personnel

Voici le modèle de déban qui seras à respecter obligatoirement !

Votre pseudo :
    Nom du membre du staff qui vous a banni ( facultatif ) :
    Raison du ban :
    Votre défense :

Merci de respecter un minimum les choses demandé...

3. Dragounire

Dragounire Nouveau Membre

Pseudo: Dragounire
    membre du staff : Youtouch
    raison : Xray
    J'ai été ban car apparemment j'utilise Xray, je minais depuis plus de 30min (aucun diamant), un random tp qui m'a tp au dessus d'un strongold (j'ai juste miné vers le bas en opti comme un retard) bref j'ai juste eu une luck incroyable sur le tp mais en voyant que je mine comme une merde et que j'avais aucun diamants après 30 min je le répète je trouve ça injuste de ban juste sur des "suspicion". Vérifiez les log du serveur si vous voulez vous rendre compte que je n'utilise pas Xray

4. Youtouch

Youtouch Chef Admin Membre du personnel

Bonjour,

Alors le stronghold j'en sais rien peut être que vous l'avez trouver en legit mais ton minage est un réel bordel et une chance inouïe pour trouver toute sorte de minerai . [​IMG]https://www.noelshack.com/2019-11-4-1552572477-2019-03-14-14-56-41.png

Et tu peux remercier ton pote pour le bordel qu'il a fait sur le jeu. Je refuse ta demande parce que tu x ray et tu es de mauvaise fois

HeyzenberGTG apprécie ceci.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.