Accepté Ban Non cautionnée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pseudo : Sharïngou
Membre du staff : Nogapra
Raison du ban : Foutage de gueule et mensonge au staff....

Bonjour, j'ai était ban pour une raison que je cautionne pas, je cite "foutage de gueule et mensonge au staff....".
Je tiens à préciser que je n'ai JAMAIS manquer de respect ni insulter un membre du staff, je me contente de dire bonjour lors de ma connexion, de conseiller les joueurs et leur rendre services dans la mesure où c'est dans mes cordes, et de dire aurevoir lors de ma déconnexion, je participe aux votes du serveur sur les différent site.
Le BAN de 30 jours de la part de Nogapra est de ce fait considéré pour ma part comme un abus de pouvoir.
Je vous attend pour en discuter.

Pièces jointes

Nogapra

Arrivé sur JLS le 26/11/2017
Membre du Staff
Fondateur
Bonjour
Là où je parle de foutage de gueule et de mensonge, c'est quand le staff, vous questionne à propos de l'utilisation d'une commande (/bottle store) en prétextant que vous pouvez le faire depuis le début de votre arrivé sur le serveur.

Alors qu'il existe dans la communauté des développeur quelque chose intitulé ChangeLog, or voici justement le changelog du plugin concerné par cette commande.

1605563243667.png

Nous pouvons remarquer dans cet extrait que non seulement cette commande est une nouvelle commande rajouter au plugin et que la date d'ajout de cette commande remonte au 30/09/2020, votre arrivée sur le serveur datant quant à elle du 9 décembre 2018 il est donc impossible pour vous d'utiliser cette commande depuis votre arriver sur le serveur.

1605563684643.png

Je vous ai Ban 30 jour dans le but d'être sûr que vous voyiez votre sanction, que vous compreniez aussi l'importance du choix des mot que l'on emploie quand on répond à des questions quand on est suspecté d'avoir fait une arnaque il y a toujours des conséquences.

Je vais vous DEBAN car je n'avais de base pas l'intention de vous Ban si longtemps,

A si une dernière chose abus de pouvoir de ma part il ne peut y avoir à partir du moment où je suis l'un des quatre propriétaires du serveur et que l'on n'a jamais énoncer le fait que JLS était soumis au régime démocratique et à ce titre il me semble que je fais ce que je veux.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Discord