Refusé ban pour "Xray"

bonjour je souhait être déban car je (Xray) alors que pas du tout pour tous vous dire j'ai été ban il y as 4 jours pendant 3 jours alors que ce n'étais même pas moi directement: j'ai effacé la sauvegarde de mon frère sur un de ces jeux donc il c'est venger en installent un ressource pack Xray sens me le dire et m'a fait ban de tout mes serveur ou je joue sur Minecraft ( il m'a ban perm de 3 serv , pendant 2 semaines de 1 serv et de 3jours de Jaime-La-Survie ) seulement maintenant je me suis fait re ban de Jaime-La-Survie pendant 6 jours pour cause encore Xray mais je peux vous assurer que j'ai retirer le ressource pack le soir même ou j'ai apris que j'avais un Xray sur mon pc donc je voulais savoir si je pourrais être déban avent les 6jours de ban car il me reste plus que ce serveur ou je peux jouer et il y as 2 de mes amies donc voila

merci bonne soirer

1588439445630.png

BXbord

Modo number one
Membre du Staff
Modérateur
Bonsoir,
Tu dois déjà le savoir mais c'est moi qui t'ai ban. Sache que je veux bien te croire le début de ton histoire, mais sache que pour la suite, je pense que tu te moque un peu de moi. Il se trouve que je t'es observé miner et je suis certain du fait que tu utilisais x-ray (screens à l'appui). Le fait de mettre le screen de tes ressources packs ne sert à rien car il est possible d'enlever le fichier avec d'effectuer le sreenshot, sachant qu'il y a d'autres manières d'utiliser ce cheat.
Je refuse donc ta demande.

Cordialement,

BXbord

Pièces jointes

Discord