En cours Calcimo VS Tronlya

Calcimo ou Tronlya ?

• Total des votants
    14
  • Sondage fermé .
SALUT

Bon alors depuis un certain temps, @Calcimo et moi avons un certain nombre de désaccords (étant meilleur helper que lui il est jaloux je crois).
Je propose donc de regrouper les pranks que nous effectuons, donnez des idées de prank, et de nous départager à l'issus de cette Gu-guerre :D

Je vais vous raconter notre histoire !

C'est après un merveilleux trust que j'ai décidé d'aider Calcimo à décorer sa base, celle-ci étant légèrement monotone. C'est pourquoi j'ai pensé que mon visage allait résoudre le problème ! J'ai également pensé qu'un SUPER AVION DE LA MORT QUI TUE aller très bien avec le reste de sa base, imaginez en 1400 un avion comme celui là au dessus d'un petit village, et bien ça donne ça.

Il y en avais évidement des bannières partout dans sa base ! (certaines biens cachées sont toujours là)

Évidement Calcimo n’apprécie rien !
Il a fallut qu'il se venge le soir même:(

Il m'a alors dis par mp discord " Oué ya ton bateau qui a pris une vague :/ "
C'est alors que je me connecte quand soudain, je vois mon porte avions totalement inondé:eek:

(la partie arrière était full source d'eau)

ÉVIDEMENT
Je ne pouvais pas laisser passer ça !

Et tant donné que Cacimo n'avais pas l'air d'aimer les couleurs flachies, je me suis dis qu'il était plutôt DARK
Donc pour lui faire plaisir, quoi de mieux que de mettre de l'obsidienne dans sa base ?

VOILA

Affaire à suivre !:p

kiss calcimo je t'aime quand même♥

Dernière édition:
Vous êtes vraiment trop drôle !
P.S. Tronlya, si tu t'ennuie et que tu veux construire un très bel avion comme tu l'as fait chez Çalcimo, je t'en prie !

A part ça, très bon post, très drôle. J'ai hâte de voir si vous allez vous faire de nouvelles... douilles ? ( je sais pas si c'est le bon mot ).
A PLUS !

Niikodim

Un Sébastien hors du Commun
Membre
Franchement le coup des bannières je ne cautionne pas du tout. Ce n'est vraiment pas très original et respectueux, voir la tête de son prankeur en gros.. Très mâture.

Vous êtes vraiment trop drôle !
P.S. Tronlya, si tu t'ennuie et que tu veux construire un très bel avion comme tu l'as fait chez Çalcimo, je t'en prie !

A part ça, très bon post, très drôle. J'ai hâte de voir si vous allez vous faire de nouvelles... douilles ? ( je sais pas si c'est le bon mot ).
A PLUS !
On va voir ^^
Franchement le coup des bannières je ne cautionne pas du tout. Ce n'est vraiment pas très original et respectueux, voir la tête de son prankeur en gros.. Très mâture.
J'avoue c'est pas très respectueux mais j'ai beaucoup apprécié ton aide :/

Discord