Refusé Candidature de SlyWin

Discussion dans 'Candidatures refusées' créé par SlyWin, 1 Septembre 2017.

1. SlyWin

SlyWin New Member Membre

Hey! cela fait longtemps que je souhaite être modératrice d'un serveur et on m'a dit que les recrutements étaient ouverts ! (Merci Auremarc :)). Alors je viens faire une petite candidature pour peut-être réaliser mon rêve ! Je suis super motivée pour modérer, j'adore trouver les cheateurs et faire respecter les règles . Je sais pas trop par où commencer.. Du coup je commence par
    Les infos personnelles :
    Je m'appelle Satine j'ai 11 ans (peut-être jeune, mais ça sera à vous de voir si ma maturité vous plaît ou non car j'ai ts et skype donc je peux discuter quand vous voulez )et j'ai un petit frère nommé Rihan. j'habite en Auvergne, plus exactement à Clermont-Ferrand et je suis née à Bourges.Je suis pommée :$.Mes parents sont ensembles, mon père travaille à Volvic et ma maman n'a pas de bouleau (heureusement comme ça elle reste avec moi et mon p'tit frère :3). J'adore nager, dessiner ou encore chanter et le meilleur.. Les jeux vidéos! je joue sur ordinateur ou console, que ce soit sur l'un ou l'autre, c'est super! *o*. Je rentre en 6ème donc perso, je ne sais pas trop mes horaires (mais je vous les dirai dès que je les possède, ne vous inquiétez pas) de toutes manières, malgré les horaires de ma scolarité, je ferai de mon mieux pour aider le plus possible et modérer à fond la caisse! :p
    Donc passons aux infos in game :) :
    Cela fait assez longtemps que je joue aux jeux vidéos, au moins 3ans je dirai et j'ai toujours voulu une bonne place sur un serveur que j'aime afin de l'aider à se développer.Moi, me baladais sur J'aime la survie, eu l'idée de partager mes pensées à Auremarc. Et celui-ci m'a dit que les recrutements modérateur/trice étaient open!! Et sachant qu'il manque du personnel car la plupart est en vacances ou d'autre on disparu, on n'a aucune idée d'où ils sont, et bien je me suis dit que je pouvais tenter ma chance, peut-être que je vais me faire humilier ou je ne sais pas, tout simplement être triste, mais j'ai toujours eu un peu de tristesse en moi.. Si vous voulez me refuser, faites le.. c'est juste une proposition de vous aider.. Si vous voulez me ban, faites le aussi, je suis bonne à rien de toute façon.

Mon pseudo: SlyWin
    Mon grade: Suprême
    Mon nick: SatiNette (Le nette est blanc seulement que le blanc sur du blanc c'est pas le top.. ;))
    Aussi pour mon nick je précise que j'ai vu les règles plusieurs fois, je sais que le nick doit ressembler au pseudo seulement, à l'ancien temps mon pseudo était : SatineYT et ça me manque.. j'hésite à le changer, je verrai :$
    Et aussi que je suis new member forum car mon ancien compte avait aussi le nom de SatineYT
    Motivations:
    j'aimerai aider ce serveur, que les joueurs aies du plaisir à jouer dessus, j'aimerai aider tout les joueurs de ce serveur qui ont tous des questions, j'ouvre les bras aux joueurs

Et voilà ! J'espère que ma petite candidature vous plaira, Merci à tous pour votre gentillesse et votre soutien, c'est ma première candidature dans minecraft alors je compte sur vous :).Je vous aime mes chéris ! ღ Ps: Bonne chance à ceux qui poste également leur candidature :D
    Ps du ps: Je veux le staff, manque plus qu'il me veuille

Dernière édition: 5 Septembre 2017
    pillowlavas apprécie ceci.
  2. Snk

Snk Modérateur Membre du personnel

Salutation,
    Je t'informe que tu recevras dans le courant de la semaine, une réponse a ta candidature.

3. auremarc

auremarc Admin Membre du personnel

Heyy,

Merci à toi d'avoir prit le temps d'écrire cette candidature pour le Serveur !
    Bonne chance à toi et peut-être à bientôt dans le Staff ;)

Rien à dire mis à part la longueur de ta candidature, je t'avais prévenu de ne pas faire quelque chose de trop court...Ce n'est pas ce que tu as fais, elle est quand même assez complète, mais je t'avoue que j'aurais aimé un peu plus d'informations sur toi et ta vie In-Game.

auremarc

4. SlyWin

SlyWin New Member Membre

Je peux rajouter si jamais, auremarc :)

5. Snk

Snk Modérateur Membre du personnel

Salutation,
    Ta candidature n'a pas encore été retenu, mais reste a disposition pour de futur recrutement.

Bien a toi.

6. SlyWin

SlyWin New Member Membre

Retenue? cet à dire? elle est refusée, à mon avis..

7. BleuBleue

BleuBleue Modérateur Membre du personnel

Enfait, ta candidature n'as pas été retenue pour ce recrutement, mais elle reste ouverte à des futurs recrutement, tu n'auras donc pas à en refaire une, normalement ^^

8. SlyWin

SlyWin New Member Membre

Ah,ok j'avais bien raison, please dis à juju de voir si je peux être helper également

9. BleuBleue

Il me semble que ta candidature, aprés avoir été présenté en tant que modératrice, à été automatiquement présenté en Helper et à, une fois de plus, pas été retenue pour ce recrutement.

10. SlyWin

SlyWin New Member Membre

Ok...

11. Daga_Kotowaru

Daga_Kotowaru Chef-Admin Membre du personnel

En effet comme le dis BleuBleue, nous reconsidérerons bel et bien ta candidature en tant qu'helper , n’hésite pas a venir sur TS après que les verdict sois tombés pour plus d'information à ce sujet ;)

12. SlyWin

SlyWin New Member Membre

dada? bleubleue a raison, je ne suis pas prise ? :(

13. BleuBleue

Attention, ce n'est pas ce que j'ai dis, SlyWin, c'est que ta candidature n'as pas été prise pour CE recrutement, si un futur recrutement est fait ( exemple demain ) et bien tu n'auras pas é re-écrire ta candidature ^^ Et elle seras ( à nouveau ) étudiée ^^ J'espère avoir été clair :c

14. Daga_Kotowaru

Daga_Kotowaru Chef-Admin Membre du personnel

Pas en tant que modératrice, mais nous voyons pour un post de helper en fonction de cette candidature, on te tiendra au courant des resultats.

15. SlyWin

SlyWin New Member Membre

Ouaiiss

16. Spam

Spam Modérateur Membre du personnel

Je m'y oppose, comme dit en privé.