Candidature helpeur Skewton

Discussion dans 'Candidature helper [On]' créé par Skewton, 12 Septembre 2017.

1. Skewton

Skewton New Member Membre

Index:
    1: Présentation IRL
    2:Mon expérience sur Minecraft
    3: Ma motivation pour rejoindre le staff en tant que Helper
    Je suis sur le serveur 2

Présentation IRL
    Bonjour/Bonsoir je me présente je m'appel Matthieu je suis un jeune homme agé de 13ans. Je réside au Chatellier plus précisément dans l'orne en Normandie. Je suis actuellement en 4ieme, au collège Charles Léandre de La Ferrière Aux Etangs. J'aime bien la musique et le sport mais je n'aime pas l'anglais.

Mon expérience sur Minecraft
    Je joue a Minecraft depuis environ 3ans mais depuis 3 ans mon niveaux PVP n'a toujours pas trop augmenter. il y a 1ans un serveur survie a fermer se qui m'enleva tous le courage de repartir sur un serveur survie surtous que celui que j'étais me convenait parfaitement et j'avais passer tellement d'heure a build dessus, que sa m'avait écœurer que le fondateur soit partis avec tous l'argent des grades pour sois disant une corruption de map, sauf que c'étais les 5ieme serveur que sa map se corromper... Depuis 1 mois environ je commencer a m'ennuyer sur les serveurs pvp t'elle que funcraft et Valux et je me suis chercher un serveur survie mais je n'ai rien trouver qui me plaisait et qui ne ressembler au serveur que je jouer avant. Il y a de sa 5jours je me remis a mes recherches déterminer a trouver le serveur et après 30 min de recherche et beaucoup de serveur essayer je suis tomber sur se serveur ou je connaissait déjà des personnes dessus. Une fois que avoir commencer un peu l'aventure j'ai vus que le serveur chercher un helpeur donc je me suis dit pourquoi pas tenter ma chance alors me voici a écrire ma candidature.

Ma motivation pour rejoindre le staff en tant que Helper