Candidature helpeur Skewton

Discussion dans 'Candidature helper [On]' créé par Skewton, 12 Septembre 2017.

1. Skewton

Skewton New Member Membre

Index:
    1: Présentation IRL
    2:Mon expérience sur Minecraft
    3: Ma motivation pour rejoindre le staff en tant que Helper
    Je suis sur le serveur 2

Présentation IRL
    Bonjour/Bonsoir je me présente je m'appel Matthieu je suis un jeune homme agé de 13ans. Je réside au Chatellier plus précisément dans l'orne en Normandie. Je suis actuellement en 4ieme, au collège Charles Léandre de La Ferrière Aux Etangs. J'aime bien la musique et le sport mais je n'aime pas l'anglais.

Mon expérience sur Minecraft
    Je joue a Minecraft depuis environ 3ans mais depuis 3 ans mon niveaux PVP n'a toujours pas trop augmenter. il y a 1ans un serveur survie a fermer se qui m'enleva tous le courage de repartir sur un serveur survie surtous que celui que j'étais me convenait parfaitement et j'avais passer tellement d'heure a build dessus, que sa m'avait écœurer que le fondateur soit partis avec tous l'argent des grades pour sois disant une corruption de map, sauf que c'étais les 5ieme serveur que sa map se corromper... Depuis 1 mois environ je commencer a m'ennuyer sur les serveurs pvp t'elle que funcraft et Valux et je me suis chercher un serveur survie mais je n'ai rien trouver qui me plaisait et qui ne ressembler au serveur que je jouer avant. Il y a de sa 5jours je me remis a mes recherches déterminer a trouver le serveur et après 30 min de recherche et beaucoup de serveur essayer je suis tomber sur se serveur ou je connaissait déjà des personnes dessus. Une fois que avoir commencer un peu l'aventure j'ai vus que le serveur chercher un helpeur donc je me suis dit pourquoi pas tenter ma chance alors me voici a écrire ma candidature.

Ma motivation pour rejoindre le staff en tant que Helper
    Cela fait plusieurs tant que je cherche un serveur ou je pourrais devenir Helper car j'aime bien tous se qui est aider les gens... Quand j'ai vus que le serveur chercher des Helper je me suis dit autant me lancer et voir se que cela donne. Donc j'aimerais devenir Helper car j'aime bien aider les gens tous en continuant mon aventure survie, si je suis accepter en tant qu'helper je serais a chaque fois connecter sur le serveur si les gens on besoins d'aide je serais la pour leur parler en vocale ou si ils n'ont pas ts par chat. Je suis quelqu'un qui aime l'entraide et la convivialité que tous le monde s'aide et sois gentil j'aime aider les gens mais je n'aime pas les gens qui font n'importe quoi donc j'aimerais devenir helper pour toutes c'est raison là.
    Cordialement Skewton​

Dernière édition: 13 Septembre 2017
    _NewChoco apprécie ceci.
  2. _NewChoco

_NewChoco New Member Membre

Tres bonne candidature

3. Mike_49

Mike_49 Member Membre

Bonne chance :)

4. pillowlavas

pillowlavas Member Membre

Déjà, il a une bonne photo de profil, ça ne peut que se passer bien :3

Nax__ apprécie ceci.
  5. Mustang7567

Mustang7567 Member Membre

Bien que je ne sois pas un membre du staff je pense que tu pourrais bien évidemment être un exellent Helper et je te soutiens dans ta candidature;
    Toutefois je pense (je me répète: je ne suis pas du staff) que tu devrais passer 2/3 semaines sur le serveur afin de mieux comprendre le fonctionnement de sa communauté et ses règles (et aussi les particularités de certains (n'est-ce pas Marh_To))afin d'être un Helper encore meilleur.
    Je te souhaite de réussir dans ta démarche et d'être à la hauteur des responsabilités qui s'ensuivraient ;)
    (Au fait je te préviens les VRAIES emm***** ça commence en troisième crois moi je le vis en ce moment)

Mitche_Craft apprécie ceci.
  6. Skewton

Skewton New Member Membre

T'inquiète pas j'en ai déjà vus 2/3 des gars qui comment dire aiment embêter les gens. Sinon pour ce qui est par exemple les claims ferais les mêmes plugin que sur l'ancien serveur ou je jouer donc pas de soucis pour moi le taff d'un helper est d'aider les nouveaux, répondre à leur questions quoi et je pense que j'ai déjà bien acquis les bases :) après c'est au staff de voir.