Candidature KiroxBloodTV

Discussion dans 'Candidature partenaire [On]' créé par KiroxBloodYT, 10 Février 2019.

1. KiroxBloodYT

KiroxBloodYT Nouveau Membre

PRESENTATION IRL

Bonjour, je m’appelle Chris, j’ai 24 ans et bientôt ¼ de siècle… Je suis dans ma dernière année d’étude dans le social. Je travaille à fond mes études pour décrocher le maximum de diplômes pour être le plus sécure possible. Bref, je me passionne pour les mangas, les cartes à collectionner et aussi les peluches ! C’est assez divers. J’aime beaucoup aussi les figurines culte.

PRESENTATION IG

In-game on m’appelle Kirox depuis des années. Ce pseudo vient d’un nom de team à l’époque où je jouais à call of MW2 :D.
    EXPERIENCE MINECRAFT
    Concernant minecraft je l’ai quasiment connu à ses débuts. L’époque de thefantasio974 et bob lennon ( : . J’ai une petite expérience en serveur faction (Paladium et Frozenia). Mais je surkiff vraiment la survie !

PARCOURS YOUTUBE

https://www.youtube.com/channel/UCldx1B_wfYN2oXSDVz_RgQg?view_as=subscriber
    Nombre d’abonnés au 10.02.2019 : 310
    Nombre de vues en moyenne : 50 à 180
    J’ai commencé youtube au mois de novembre où à l’époque je faisais des vidéos sur Survival World (vous connaissez je pense). J’ai eu un mois d’arrêt car la réalité m’a rattrapé. Depuis janvier j’ai repris les vidéos (à l’époque sur Frozenia) et aujourd’hui 90% de ma chaîne se concentre sur Brawl Stars.
    En revanche je souhaite réaliser des aventures suivies en survie avec ma communauté qui m’est fidèle. Je dispose d’un discord où ces mêmes personnes me suivent quasiment partout. Je peux vraiment compter sur eux et c’est vraiment cette vision là en tant que youtuber qui me plait. Il est très fortement possible que je puisse ramener entre 10 et 20 personnes vraiment actives. Quant aux autres elles viendraient occasionnellement.

Pourquoi avoir le grade Youtuber ?

J’ai tout simplement l’envie de commencer à créer des partenariats et pouvoir faire vivre une communauté de joueurs grâce à des vidéos et des lives.
    Mes disponibilités :
    Je suis très souvent disponible notamment le soir et le week-end. Je réalise en moyenne 2 à 5 lives par semaine.

Avis sur le serveur

Pour être honnête je préfère garder mes réactions sur votre serveur en live ou en vidéo afin de pouvoir être le plus transparent que possible avec mes abonnés. J’aime pouvoir découvrir en temps réel. Pour moi c’est l’idéal pour être au plus proche de ma communauté.
    En tous les cas je n’ai aucun intérêt de dénigrer un serveur. L’objectif commun est de pouvoir promouvoir votre serveur. De mon côté que ma communauté s’agrandisse pour vivres de meilleures aventures.
    Voilà ce que je peux vous en dire sur ma candidature et mes objectifs. Si jamais vous voulez davantage d’informations n’hésitez pas à me contacter sur le discord…
    Bien cordialement,

Kirox

PS : Désolé pour la candidature sobre mais là-dessus je préfère éviter les couleurs et une police trop déjantée. Imaginons que c’est pour un poste

Getz_B apprécie ceci.