Candidature Partenaire

Bonjour au Staff du serveur J'aime la survie.

Aujourd'hui je me présente pour être Partenaire (Youtubeur) sur votre serveur car il y a des raisons pour que je postule :
1.Je connais un Modérateur très sympa ! (Zlalok)
2.Le serveur en soi est super cool et super accueillant !
3.Les Plugin et le serveur sont très bien

Passons maintenant a ma Candidature ! :

★ Pourquoi veux-tu être Youtubeur ? ★

Le serveur comme je l'ai dit au dessus est très bien géré , et notament acueillant. J'aimerais être Youtubeur car j'ai déjà été Youtubeur , Partenaire etc... sur plusieurs serveurs ! Mais jamais sur un serveur Survie / Semi-RP (comme vous) . J'ai déjà été Youtubeur sur un serveur comme : PvPFaction/Modée , Serveur MultiJeux , Serveur Skyblock mais JAMAIS Survie !

★ Mes réseaux et mes infos ★

J'ai plusieurs plateformes de réseaux sociaux (Twiiter , Youtube , Snap etc...)
Et j'aimerai les partagez avec vous pour que vous me conaissiez mieux !

Twiiter : @Snuffi_
Chaîne Youtube : https://www.youtube.com/c/SnuffYT
Snap : antoineemma57

★ Mes objectifs sur le serveur ★

Ramener un maximum de monde pour que le serveur grandisse de plus en plus ! Montrer a mes abonées un très bon serveur Survie / Semi-RP 1.12. Montrer que un serveur à un Staff Acueillant , qui vous aides en cas de besoin , un staff sympathique , des choses positifs et négatifs (Même si je pense que il y a peu de point négatifs sur le serveur)

★ Petit mot de fin ★

Je vous remercie infiniment d'avoir lu et peut être relue ma candidature , je ferai la vidéo prochainement , je vous laissez regarder mes vidéos sur un serveur Semi-Rp (Windalia) et voir si cela est bon ou non .

★ Encouragement ★

Je vous encourage à poursuivre vos efforts que vous faites de plus en plus , continuez de gérér votre serveur et staff , je vous dit : Bonne continuation et bonne journée et bonne chance à TOUS le staff !

Cordialement , AntoineYT ou SnuffYT ( appellez moi Antoine XD)

Dernière édition:

Discord