Candidature Pour être Youtubeur

Bonjour / bonsoir je vous fait cette candidature pour tenter de devenir Youtubeur Sur vôtre Serveur

Au sommaire :

I. présentation de ma chaine , contenu etc ..

II. pourquoi devenir youtubeur Sur J'aime la Survie

III. Présentation Irl

IV. Conclusion

==========================================

I. Présentation De ma chaine et son contenu

Alors Sur Youtube Je me nomme HeroGamingPL je fais des viidéos depuis presque 1 an je comptabilise 128 abonnés en ce moment pour un total de 1k de vues car je stream beaucoup sur la ps4 mais aussi pc j'ai commencer par des vidéos Minecraft skyblock et pvp mais j'ai arrêter pendant un moment pour faire d'autre gameplay pour la diversité de ma chaine.

II. Pourquoi le grade Youtubeur Pourrais m'être attribué

Car j'ai une très bonne expérience sur Minecraft je joue depuis environ 4 ans ce qui explique la pose de vidéo Minecraft sur ma chaine car je me lassait mais j'ai eu une envie de re jouer sur de nouveaux serveurs tels que le vôtre sur le quel j'aimerais faire pourquoi pas une série.

III. Présentation Irl

Bon le moment est venu de me présenter , je m'appelle Brice j'ai 14 ans bientôt 15 (juillet) :D Je passe la plus-part de mon temps à jouer aux jeux vidéos ou à faire des stream / vidéo car c'est quelque chose qui me passionne depuis petit mais avec des parents trop protecteurs je ne pouvais pas faire de vidéo trop jeune non plus même si je suis quand même assez jeune . Je vis en Belgique plus précisément à Nivelles je fais du foot , voila voila ^^

IV. conclusion

Voila voila ma candidature en espérant vous plaire et répondre au critères

Chaine youtube: https://www.youtube.com/channel/UC3dTVlKRy-kEmC_D5prDuMQ/videos?view_as=public

A plus dans le bus !

-Hero

Nogapra

Arrivé sur JLS le 26/11/2017
Membre du Staff
Fondateur
Bonjour,
Ta candidature à bien été prise en compte cependant avec les évènements récent (annonce de la 1.13) nous ne pouvons te donner une réponse pour le moment.

Nous te présentons nos excuse pour la longue attente occasionné.

Dès que nous pourront étudier avec soin ta candidature nous te le ferons savoir, si tu est toujours intéressé pour ce partenariat.

Discord