Refusé Candidature pour le grade Helper

Discussion dans 'Candidatures refusées' créé par Oxgameur, 12 Mars 2018.

1. Oxgameur

Oxgameur Nouveau Membre

Bonjour, sûr cette candidature je commencerais par me présenter :
    1) IRL
    2) IG
    3) Mes motivations
    4) Pourquoi le grade Guide ?
    5)Mes Qualités/Defauts

1)IRL

Bonjour, je m'appel Alexis j'ai bientôt 17 ans, je suis né le 22/07/2001.
    J'habite en France, plus précisément en Haute-Savoie, j'ai 1 frère et 1 sœur.
    Je suis dans une école de production, mécanique automobile.
    Passons a ma personnalité : je suis une personne polie, qui est attentif à ce qu'elle fait, mature et impartial et le reste j'y garde pour le paragraphe qualités/défauts. Mais j'ai d'ailleurs quelques compétences en ce qui concerne la gestion des conflits et de l'analyse de la situation. Je suis aussi quelqu'un d'honnête. D’ailleurs je vais jouer la carte de la franchise et vous dire que cette candidature à déjà servie, bon avec plusieurs changement mais à force d'en refaire baaaah c'est récurent. Donc veuillez m'excuser ;)

2)IG

Dans Minecraft mon pseudo est Oxgameur, cela fait donc bientôt 7 ans que je joue à Minecraft, j'ai commencé a l'âge de 10 ans, c'est mon frère aîné qui m'a fait découvrir ce jeu et franchement je suis pas déçu.
    Sur des serveurs, j'aime être à l'écoute des personnes ayant besoin d'aides ou même qui ont besoin d'une réponse dans l'immédiat.
    Mes horaires seraient donc :
    Lundi : Dés que je me lève à 13h/18h à 22h
    Mardi; Mercredi; Jeudi; Vendredi : 18h à 22h
    Et le week-end : n'importe qu'elles heures si je n'ai pas d'imprévues.
    Passons a mes compétences :
    -Le build, je me débrouille mais faut que je m'entraîne ;).
    -Je suis a l'écoute aux joueurs.
    -Je mis connait vraiment bien en redstones.
    -Je mis connais beaucoup dans ce domaine puisque j'ai été modo à plusieurs reprises et fondateur (suite à un problème avec un collègue je suis parti).
    -Je mis connait en configuration de plug-ins, étant donné que j'ai été fondateur sans aide de développeurs.

3)Mes motivations

C'est simple , je souhaite simplement aider la communauté, appréciant beaucoup le soutien et l'entraide. De plus ,j’apprécie le côté responsable qui est attribué comme tâche , car elle est gratifiante. D'autant plus que ce genre de tâches sont très plaisantes pour moi car cela prouve que je ne sert pas à rien !
    Puis je connais aussi quelques joueurs (ils m'ont invité à jouer), venant d'une communauté tout autre d'un ancien serveur où j'ai pu être un pilier très important, qui eux me donne toujours envie de jouer à un serveur et de m'impliquer à fond, d'où mon envie d'entrer dans le staff.

4)Pourquoi le grade Guide ?

Comme je vous les dit dans mes motivations, j'aimerais avoir ce grade car j'ai envie que la communauté s'améliore mais pas que pour sa, j'aimerais aussi l'avoir pour aider les personnes en difficulté. Je sais gérer plusieurs choses à la fois, si elles sont pas trop imposantes, et je sais faire mes choix qui sont souvent les meilleures. Le grade Helper n'est pas nouveau pour moi , donc je sais les règles, les permissions, je suis mature (du moins je le pense)et bien-sûr je suis serviable. Je suis fidèle, vous pouvez avoir 100% confiance en moi, je travaille sérieusement.Pour moi c'est une grande opportunité de devenir Helper.

5)Mes qualités/Defaults

Mes qualités sont : La rigolade ça me connait mais je sais être sérieux quand il le faut. Je suis impliqué dans mon "travail", je suis poli, serviable, je suis une personne qui est joyeuse, je suis toujours de bonne humeur (enfin oui on va dire ça), je suis patient, je suis à l’écoute des joueurs, je suis organisé, je sais garder mon sang froid et je suis honnête.
    Et je suis aussi très fort en orthographe (si il y a des fautes, on va dire que j'étais fatigué ;).
    Mes Defaults : je ne sais pas :/ ,peut-être trop gentil comme on me le dit souvent.

Voilà, j'ai fini. Merci de bien tout lire, j'espère que cette candidature va vous en dire plus sûr moi et j'attends votre réponse, tous cela avec mes sincères salutations.

Cordialement ^^

OxGameur

Naylaah apprécie ceci.
  2. fOox974

fOox974 Fondateur Membre du personnel Fondateur

3. Oxgameur

Oxgameur Nouveau Membre

Bonjour,
    Comment ça ? Elle est entièrement de moi juste que l'ordre de présentation qui est la même que j'ai déjà faite sur un autre serveur

4. Oxgameur

Oxgameur Nouveau Membre

Rebonjour,
    Oui en effet mais ça me semble bizarre puisque je ne suis pas aller voir d'autres candidatures, si tu me l'autorise je peux t'envoyer le lien avec la candidature faite il y a à peu près un an.

5. fOox974

Vas y, je t'en prie

6. fOox974

7. Oxgameur

Oxgameur Nouveau Membre

C'est vrai mais je vois pas ce que je ferais sur autodesk donc oui elles se ressemblent mais je peux t'assurer que je l'ai faite de moi-même. Puis toutes candidatures ont des similitudes puisque le but est de se présenter
    Bon, je comprends que cela de semble bizarre mais elle est de moi ^^

8. fOox974

lol.