Accepté Candidature Snackidoup

Snackidoup

Membre
Membre
[IRL] Prénom /Andy/
Age /16/
Description /Je suis enrobé d'une protection de gras et mon surnom et El Bouletos/
pseudo minecraft : Snackidoup
----------------------------------------------------------
[Arriver sur le serveur] /Nogapra est tombé par hasard sur mon stream il y a 1 an quand je faisais un live sur un serveur et il m'a proposer de venir sur le serveur/
------------------------------------------------------
[Motivation] POURQUOI MOI ??? =
-Je voudrais faire des mini-jeux et des tournois
-Je live environ tout les jours 5h à 11h max
-J'apporterais des nouveaux joueurs
-Et encore plus
----------------------------------------------------------
[Histoire de ma chaine] C'etais en 1975, j'étais entrain de RIEN FAIRE. Bref, j'ai commencé le stream il y a 2 ans sur minecraft sur youtube mais je n'ai pas vraiment aimé ca et j'ai préferé passer sur twitch il y a 1 an. Mon premier live étais sur le serveur JLS qui m'a fais gagner pas moins de 20 followers en 3 heure. Ensuite, j'ai fait des lives sur a peut pres tout les jeux (ex : Fortnite RL MC bo2/3/4 ect) Je live principalement sur twitch car je préfère les lives que les vidéos Je possède une chaine twitch de 320 follow ce qui est énorme pour moi et je compte faire découvrir le serveur aux nouveaux Snackidoup :
--------------------------------------------------------------------
Je jourais sur tout les serveur pour faire decouvrir mais surtout sur le skyblock et serveur custom
Voila merci d'avoir lu et surtout n'oublier pas

Le live est un partage et il permet de faire découvrir des choses merveilleuses

Cordialment, Snackidoup

Giinta

Membre
Membre
Bonsoir,

Nous prenons en compte ta candidature et tu auras une réponse dans les plus bref délais.

Bonne soirée ;)

Snk

Chef-Administrateur
Membre du Staff
Chef-Administrateur
Accepté.
Viens me voir en PV Discord quand je suis connecté.

Bien a toi.

Discord