Refusé Candidature TheMad

Discussion dans 'Candidatures refusées' créé par Th3mad, 7 Mars 2019.

Tags:
  1. Th3mad

Th3mad Membre actif Membre

Bonjour à tous,

Je me permets de souscrire cette candidature pour le serveur 2.

Irl:

Je m'appelle Mad, j'ai 22 ans, actuellement je n'ai pas de travail, je passe donc le plus clair de mon temps sur le serveur.
    Je joue également a quelques autres jeux, notamment League of Legends, Skyrim (à jamais gravé dans mon coeur).

Mon expérience sur minecraft:

J'ai commencé à jouer sur minecraft en 1.7.X selon mes souvenirs, j'ai passé pas mal de temps sur des serveurs UHC PVP, j'ai ensuite fais une pause assez longue pour enfin y revenir sur minecraft.

Pourquoi suis-je sur JLS:

Le solo ne m'intéresse pas trop, on a donc décidé avec mon cher capitaliste préféré HeyzenberGTG de rejoindre JLS qui nous a plu au premier abord.
    Je ne suis pas un builder loin de là, je suis présent sur JLS pour la simple et bonne raison que je m'amuse avec la communauté, je passe énormément de temps a gagner de l'argent et aider les autres lorsque c'est possible. ($_$)

Mes disponibilités:

Je suis actuellement sans emploi comme cité ci-dessus, j'ai donc énormément de temps à consacrer au serveur, pratiquement tout le monde peut le confirmer ^^. Je n'ai pas vraiment d'heures précises auxquelles je joue, je me lève, j'allume l'ordinateur, je fais quelques candidatures pour du travail et ensuite je joue.

Pourquoi moi?:

En tant qu'ancien membre du staff de jls lors de la v3 je pense être en mesure de répondre à vos attentes (Je ne pense pas avoir été un mauvais membre) si vous me permettez de me redonner une chance et de vivre cette expérience avec vous.

Motivations:

• J'aimerais faciliter les tâches du reste des membres du staff;
    • J'ai toujours répondu aux questions des joueurs dans la mesure du possible en tant que membre du serveur;
    • Je cherche à pouvoir aider les nouveaux ainsi que les anciens joueurs;
    • Étant donné le manque de modération dans la journée sur le S2 (sachant que certains ont cours ou ont un job) je me propose à ce poste.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
    A bientôt sur J'aime La Survie.
    Votre cher et tendre Balthazar Picsou du S2

Dernière édition: 8 Mars 2019
  2. Snk

Snk Chef Admin Membre du personnel

t ki ?

3. Youtouch

Youtouch Chef Admin Membre du personnel

Bonsoir,

Vu que tu étais un ancien staff , il nous fallait une réponse des Fondateurs. Suite à la demande les Fondateurs ont décidé de refuser la candidature.
    Bon jeu a toi