Accepté Candidature Youtube oui oui oui

zanzag

Membre
Membre
Hey la team !

Jouant depuis bientôt un moi sur le serv et étant détenteur d'une petite chaîne YouTube, je me permet de venir vers vous pour voir si un partenariat vous intéresserai ?

Note : la demande est très complète
(c'est une façon de dire qu'elle est longuuueee) si besoin d'en discuter à l'oral a votre dispo !

//-------------------------------------------//
// - - - Présentation Rapide - - - //

Zanzag 25ans (j'ai prit une bougie entre temps), petit Normand ayant récemment fini des études en école d'ingé. J'aime le Jeu Vidéo, le Montage, la Musique, l'Audio Visuel au sens large.
Je vous remet le liens vers ma présentation détaillée si besoin :
http://jaime-la-survie.com/forum/index.php?threads/hey-pres-zanzag.835/

//- - - - - - - La Chaîne - - - - - - //
//---------------------------------------------//

Pourquoi ?
Principalement par passion, c'est pour moi l'occas de mélanger 2 hobby : l'audiovisuel et le jeu vidéo ! Comme beaucoup j'ai fait des petit film pourris avec mes cousins étant gamin, c'est là que j'ai choppé la fibre ! J'ai ensuite enchaîner sur des options audiovisuelles au collège et me voilà finalement sur Youtube.

La seconde vocation est de partager du build avec la communauté Minecraft. J'adore le jeu et réaliser des vidéos / mettre en scène des cinématiques sur MC c'est aussi pour moi un moyen d'apporter ma contribution à la commu. Si au passage je peut donner envie a d'autre joueur de build alors j'ai tout gagné :)
En résumer --> Partager ma passion et m'éclater dans ce que j'aime faire :p

Ça parle de quoi ?
Ba de Minecraft pardi ! Principalement orienté Buil/Timelapse/Cinématiques dans Minecraft.

Le plus simple pour juger, c'est encore de te montrer ce que j'ai déjà fait :p
--> https://www.youtube.com/user/zanzagg/featured

Quelques chiffres : Environs 280 abonnés, 66 vidéos sur 3 ans, 19 698 vues au total.
Croissance tranquille mais constante depuis la création. Deux vidéos au dessus de 3k vues.

// - - - - - - Le Partenariat - - - - - - //

Concrètement tu vas faire quoi ?

Let's build format série (avec Timelapse / Cinemtique / Let's play)
Si j'ai assez de claim l'objectif de la série est d'arriver à terme à faire une ville moderne : des bâtiments qui vont du 20ém siècle à aujourd'hui (genre un MacDo ca compte !).

Je souhaite donner envie au gens de build et leur donner des idées avec cette série.
Je m’inspire fortement de serveur type Holycube / Celestia et j'en passe (C'est un peut mes gourous de la survie).

Avantages ?
  • Coté J'aime La Survie
  • Apporter à J'aime La Survie de la visibilité
    • En réalisant notamment une série Youtube sur le serveur.
    • Mise du lien du site dans la description / dans la vidéo quand celà s'y prête
  • Ramener de nouvelles têtes
    • J'ai des demandes de joueur cherchant des serveurs
    • Regarder une vidéo sur un serveur ça donne souvent envie d'aller y faire un tour :)
  • Participer à l'image du serveur
    • Un serveur avec plusieurs Youtuber/Streamer ça en jette !
    • Ca prouve que le serveur vit et attire du monde.
  • Si je peut vous filer quelques visuel sympa de temps en temps
    • Pas toute les 5min parce que j'ai pas maasss temps, Mais ! Ca serait avec plaisir de couvrir des events, vous faire des rendus pour participer à la pub du serv, etc ...
  • Coté Zanzag
  • Un cadre pour pouvoir mener à bien ma série --> le plus important pour moi !
    • Du claim dans le cadre du partenariat serait le bienvenue ! 2 raisons pour cela :
      • Le cadre : La qualité de la vidéo dépend fortement du décor (mes capacités de création aussi d'ailleur). Si vous voulez des vidéos impactantes et des Timelapse sympa qui mettent en valeur le serv, sécuriser la zone autour de mon projet est un besoin pour que je puise continuer ma série
      • Je part sur un Let's Build, je vous cache pas que j'ai tendance à m'étaleeeerrrrrr ..... Pour éviter d'être bloquer de mon coté et de gêner le voisinage pour les joueurs, le plus simple c'est de claim la zone comme ça les gens sont au courant. Et ça désamorce tout problème de ce type.
  • De la visibilité
    • C'est moteur de savoir que ce que je réalise est vu et partagé. Les vues et les abos c'est du Youtubeur, c'est exactement comme ton grade minage que tu t’acharne à up ;D
  • Une légitimité
    • Il n'y aucune légitimité à partager son propre travail. Etre partenaire d'un serveur c'est aussi être reconnut par celui-ci et donc être reconnut par une personne / entités tierce.
  • Dernier point mais pas des moindres, participer à la vie du serveur sur lequel je joue XD
    • Vous avez surement put remarquer (ou pas justement) que je suis assez discret sur le tchat. Coté du TS eu ... c'est quoi ça se mange ? Donc faire des vidéos sur J'aime La Survie c'est aussi un moyen pour moi d'apporter et de m'intégrer à la commu (de rattraper ma discrétion si vous préférer). Le faire en tant que partenaire c'est aussi une reconnaissance et un approval sur ce que je produit.
//----------------------------------------------//
// - - - - - - Les Next Steps - - - - - - //

De mon coté ça me plairait bien de continuer de faire progresser ma chaîne, si cela peut se faire au coté de J'aime La Survie grâce au partenariat j'en serait d'autant plus honoré :)

J'ai un premier épisode qui sort Mardi prochain à 18h30. J'ai attendu d'avoir un premier contenu avant de demander le partenariat. Je suis chaud pour un retour rapide de votre par ? (Surtout si vous voulez qu'on mettent en place de la com réciproque sur le premier épisode)

A votre dispo si vous voulez en discuter à l'oral éventuellement ?
Je suis plus Discord, sinon dites moi que j'installe TS (J'y passerai un jour promi ! ahah)

Bisous !

Dernière édition:
Bonjour, nous allons analyser ta candidature et te donner une réponse dans la semaine. Nous allons probablement attendre ta vidéo de mardi pour en juger le contenu, même si en survolant tes vidéos très (très) rapidement, le contenu semblait de bonne qualité
J'ai déjà un avis positif mais nous allons attendre ta vidéo pour te donner une réponse !

PS : y a des candidatures builders :3

julien2117

Fondateur
Membre du Staff
Fondateur
Salut.

Présentation très agréable.
J'ai regardé 3-4 vidéos sur ta chaîne et franchement, j'adore !
J'attends avec impatience ta vidéo ;).

Cordialement.
Julien.

Hello, nous avons constaté que tu faisais un très très bon contenu à travers cette dernière vidéo. Ta candidature est donc acceptée, nous pourrons voir pour le grade après un bref dialogue sur ts ou discord..

Cordialement, Straanche

zanzag

Membre
Membre
Merci pour ton retour iStraange
C'est Nice ! Heureux qu'on puisse avancer ensemble :)
On se tiens au courant pour en discuter ce week end si vous voulez :)

Discord