Résolu Candidature Youtuber

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Yop tout le monde c'est SnkAlex !! Et aujourd'hui je viens vers vous pour une candidature youtube !!

Alors je vais commencer par mon nom Alexandre ! 22 ans technico commercial ( information non utile ) ^^' Je viens d'Amiens le 80 les meilleurs je pense ;)

Ma présentation in Game ? hummm Alors ça vas revenir sur la première présentation désolé xD Je suis de retour depuis hum je dirais 3 semaines car pour mon taff je suis resté 1 ans en Allemagne ... Du coup youtube et les jeux comment dire que j'ai essayé mais a vrais dire IMPOSSIBLE j'ai donc tout coupé du coup j'ai laissé ma chaine mourir ... bref je suis donc de retour ! Non pas pour jouer de mauvais tour et heureusement ! Je me suis remis dans les jeux vidéo et donc j'ai décider de reprendre ma chaine : Bah ouais depuis le temps que je reçois de MP pour me demander mon retour bref minecraft à toujours été un jeu que j'aime et d'autres aussi :) du coup j'ai fais de longue recherche pour trouver un bon serveur car a vrais dire il y en a ENORMEMENT et en même temps très peux avec les caractéristique que je recherche ... Mais j'ai trouvé J'aime la survie du coup Bah Yes ou parfait comme on dirait dans le milieu je dirais même plutôt cocasse si vous voyez se que je veux dire .

Pour la motivation hum encore une question osé ça dite moi ! Nan en vrais j'ai repris twitch déjà et la je tourne pendant mes lives des séries sur des jeux différents pour les poster sur youtube pour le moment comme je reprend je ne garantie pas faire venir 1 000 000 de personnes en 1 soir mais déjà voila ! Une partie des personnes qui me suivent :) En gros pour être franc je veux me relancer sur youtube même si ça ne vas pas être compliqué au vue des nombreux message que je reçois en PV pour me demander mon retour et aussi pour les gens qui me suivent actuellement en live mais ça vous permettras de recevoir de la PUB par ma personne et moi et bien de me faire connaitre des joueurs sur le serveur pour d'autre jeux , Je poste bientôt des grosses partie sur COD des rush de grade sur CSGO, Dofus et aussi des lets play sur des jeux solo !

Pour le moment pas de vidéo encore mise du moins en public il y en a beaucoup en préparation et en attente de montage .... Horrible si vous voulez m'aider je vous rémunère xD ( sans humour la vie est triste désolé ) je peux déjà vous envoyer le lien de ma chaine https://www.youtube.com/channel/UCswIfjbIGrEao613t4nwPug?view_as=subscriber je pense mettre en publics mes première video d'ici 3 - 4 jours pour me preparer correctement et ne pas faire ça à l'arrache comme certain :)

Voila pour moi je pense que j'ai fais le tour .... Hum ouais je viens de me relire ça devrais être bon .

je vous shouate car souhaiter j'aime pas trop une bonne lecture et surtout une bonne journée xD et aussi
guten tag Pour les intimes xD

Citzalen

Empereur Impérial
Membre du Staff
Chef-Administrateur
Bonsoir SnkAlex,

Merci pour ta candidature, Nous l'avons prise en compte et nous te donnerons une réponse prochainement !

En attendant, bon jeu à toi sur JLS :D
Cordialement,
Le staff de JLS.

Bonsoir SnkAlex,

Merci pour ta candidature, Nous l'avons prise en compte et nous te donnerons une réponse prochainement !

En attendant, bon jeu à toi sur JLS :D
Cordialement,
Le staff de JLS.
Bonjour je viens de faire une video qui presente le serveur par contre avant de la poster j'ai une petite question :) J'ai bien entendu parlé des grades et de moyens pour l'obtenir style Paypal cb etc je voulais donc savoir si je pouvais le laisser ou le couper :) cordialement

Niikodim

Un Sébastien hors du Commun
Membre
Bonjour je viens de faire une video qui presente le serveur par contre avant de la poster j'ai une petite question :) J'ai bien entendu parlé des grades et de moyens pour l'obtenir style Paypal cb etc je voulais donc savoir si je pouvais le laisser ou le couper :) cordialement
Bonsoir,

Etant donné que ces informations ne sont pas privées, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas les divulguer. Par contre, il ne faut pas que tu ne parles que de ça hein. ;)

Cordialement,
Niikodim, le cheval des prés.

Bonsoir,
Après une longue discussion avec le staff, nous avons décidé de ne pas retenir ta demande de partenariat

Nous te souhaitons bonne chance dans le monde de Youtube et sur notre serveur.

Nogapra

Arrivé sur JLS le 26/11/2017
Membre du Staff
Fondateur
Salutation,

Pour clarifier les choses les raisons de notre refus sont simple.

La principale est le manque de vidéo Minecraft, si je suis un peu la logique et au vu des videos que vous avez publier je ne suis pas convaincu que votre communauté soit intéressé par Minecraft®.
Nous ne cherchons pas a attirer du monde à tout pris mais plutôt des gens qui on un réel intérêt pour Minecraft®.

La playlist GTA Glitch (1 vidéo) démontre aussi (possiblement je ne vous connais pas) une envie de trouver des solutions facile plus ou moins legit par rapport à l'utilisation du jeu ce qui ne sont pas des méthode que nous cautionnons.

Avant de pouvoir prétendre à un partenariat avec nous, faites quelque vidéo YouTubes® sur Minecraft (pas nécessairement notre serveur) pour que l'on puisse ce rendre compte du contenu proposer en lien avec le jeu que nous chérissons chez JLS ce qui nous permettra de voir (grâce au vue, like, commentaire) si votre communauté à un réelle intérêt pour Minecraft®, ce qui permettrais à ce partenariat d'être profitable dans les deux sens.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Discord