Changer les loots des boîtes de vote

Bonjour/soir!
Je viens vous proposer de changer les loots de boîtes de vote. En effet, j'était très motivé ce mois-ci à devenir meilleur voteur, je me suis donc mis à voter et à collecter les fragmentes de clé. En ayant 25 dans mon inventaire, je me suis dis qu'ouvrir une box de lvl 2 serait sympa...
Mais non! J'ai eu 4 cloches des villages PNJ, un cadeau que beaucoup qualifieront de très très nul pour une box de niveau 2 car avec les reset du monde ressource depuis le passage en 1.14, les cloches ne sont plus du tout rares.
Je me dis donc qu'une petite mise-a-jour des récompenses pourrait être très bénéfique, et même encore plus motivant pour voter.
À vous de voir.
Bonne journée/soirée :D

Nogapra

Arrivé sur JLS le 26/11/2017
Membre du Staff
Fondateur
Bonjour

Concernant les box de vote. Je sais que la récompense obtenu des Box de vote peut frustrer parfois.
Le system de récompense fonctionne de façon aléatoire parmi un choix restreint de proposition avec un taux de chance de récupération spécifique sur chaque Item.

Avec ce système vous avez malheureusement la possibilité de gagner plusieurs fois de suite la même récompense il s'agit d'un coup de mauvaise chance si je puis dire.

Après en terme de récompense pur il y a des choses que l'on ne peut pas mettre tout simplement car cela reviendrait a casser le system et une grosse partie de l'économie IRL du serveur.

Exemple :

- Si on mets des spawners les box d'achat des spawner en JLS Coins ne servent plus à rien.
- Si on met des commande inclus dans les grades, les joueurs qui ont les grades n'auront rien gagné et ceux qui ne sont pas gradés n'auront aucun intérêt à acheter les grades.
- Si on mets des items spéciaux (ex : Pioche fortune 6, etc) et bien avec le système actuelle rien n'empêche un votant de récupérer la même récompense. Du coup celle-ci devient inutile pour le joueur et sera revendu au bout d'un moment beaucoup de ces objet se retrouverons en vente ce qui fera perdre encore plus l'intérêt de voter.
- Si on mets des JLS Coins la c'est la boutique qui perds de son intérêt pour les joueurs et pour nous puisqu'il s'agit de notre unique source de revenu.

Ne reste donc que les items normaux et la c'est impossible de contenter tout le monde tout simplement car les joueurs non pas le même but sur le serveur ,ou encore le même temps de jeu.

Il est normal qu'un joueur ayant déjà bien avancer dans sa survie ne voit aucun intérêt à recevoir 2 beacons par exemple surtout s'il en a déjà toute une cargaison à l'inverse, un joueur qui vient de commencer sera ultra content.

Cependant le paramétrage des box n'étant pas graver dans le marbre il peut y avoir des changements.
Toutes les idées sont toujours bonne à prendre lorsqu'il s'agit d'améliorer les choses.
Mais mettre un message "pas content il faut changer" il serait mieu de proposer du concret :)

Cordialement,

Il y a un pdf des récompenses? Si je l'avait je pourrait poster un message plus détaillé malheureusement même quand on demande ce que l'on peut gagner dans les box à un membre du staff, il ne dis rien.
Étant donné que je ne connais pas tous les loots, je ne peut donc rien poster de concret.
Cordialement

Nogapra

Arrivé sur JLS le 26/11/2017
Membre du Staff
Fondateur
Il n'y a pas de PDF et le staff a pour consigne de ne pas révéler ce qu'il y a dans les Box exprês pour le suspense.

Si vous saviez déjà tout il n'y aurais plus de plaisir ;)

Mais il y a un moyen ^^

Parlez vous entre joueur et faites des recoupage vous devriez avoir un assez bon résultat sur l'ensemble du catalogue

Getz_B

Sur JLS depuis le 20 novembre 2017 à 17:42:56.
Membre du Staff
Administrateur
Juste une précision :
L’idée est qu’une box lvl 1 se récupère très rapidement, donc les objets sont eux aussi faciles à avoir. C’est plus pour les joueurs qui viennent juste de débuter.
Pour les box lvl 2 c’est des objets utiles mais qui peuvent être sans importance aux yeux des joueurs les plus chevronnés. Ta réaction face aux loots d’une lvl 2 est donc normale.

La box lvl 3 sera donc la seule qui contentera les joueurs les plus avancés et présents sur le serveur.

Ne pas oublier qu’avez les clés vous avez aussi des JLS par paliers.

Mais avec le passage à la 1.15 on rajoutera d’autres lots.

Si tu as des idées d’objets ou de loots que tu voudrais voir dans les box tu peux m’envoyer tes propositions, je les transmettrais pour discu avec le reste du staff.

Bon jeu

Discord