Résolu Clear de stuff dû à des problèmes de connexions

Miresla

Membre
Membre
Suite à la recommandation d'Asinar je viens déposer mon problème sur le forum.
Je suis le joueur Miresla en jeu qui joue sur le serveur survie1.
Je construis actuellement une base en 2500x, 72y, 3047z (emplacement de ma mort ) et je profite de mon élytra et de mon trident pour fly et donc plus facilement build.
Ayant eu une perte connexion pendant que je volais je suis tombé avec les dégâts de chutes je suis mort et ensuite le serveur ma expulser en raison de ma connexion.
Quand je suis retourné à l'endroit où il y avait mon stuff, il n'y avait que de l'exp mais pas mon inventaire donc je fais une réclamation pour bien vouloir le récupérer C; .
Mon stuff :
- armure full diamant protection 4, raccommodage, épines 3 sur le plastron et épines 2 sur les jambières, apnée 3 sur le casque, agilité aquatique sur les bottes.
J'avais bien sur :
- Une élytra raccommodage et solidité 3
- Un trident avec raccommodage, impulsion 3 et solidité 3
- Une épée en diamant avec raccommodage
- Une pioche en diamant efficacité 5, solidité 3, fortune 3, raccommodage
- Une ache en diamant solidité 3, efficacité 4 et fortune 3
- Une pelle en diamant avec raccommodage
- Un arc avec flamme, power 5, solidité 3
- 2 fragment de clé et d'autres items pas très importants.
Merci d'avoir lu ce message et de me contacter une réponse en jeu ou autre.
Bonne soirée.

Dernière édition:

Citzalen

Empereur Impérial
Membre du Staff
Administrateur
Bonsoir,

Aurais-tu une heure et une date approximative de la mort ?

D'avance merci.
Citzalen

Youtouch

Chef-Administrateur
Membre du Staff
Chef-Administrateur
Bonjour ,

Après pas mal de recherche voici tes morts du Mardi 19 mai. C'est logs sont tirées directement du jeu donc officielle

Voici-ci dessous : mensonge.png mensonge1.png

Et voici ta dernière mort entre 16h et 19h parce que tu as déco entre temps, je ne vois pas où tu es en vol et surtout qu'à ce moment là le serveur était a 20 tps donc il n'y avait 0 lag serveur mensonge2.png

J'ai même prit ta mort à 19h : mensonge3.png

Du coup j'aimerai que tu m'expliques

Miresla

Membre
Membre
Bah ce n'étais pas le serveur qui avait des lag mais bien moi.
Et juste après ma mort je me suis fais déconnecter (et pour l'heure j'ai demander à l'ami avec qui je build donc on était pas trop sûr).
Mais juste quand j'étais en vol j'ai eu un roll back (du au problème de connexion comme expliquer) ce qui m'a tp au sol et donc tué et juste après je me suis fais expulser.
Je suis revenu sur les lieux assez rapidement entre 45 secondes et 1 minutes 15 secondes je pense et quand je suis revenu voir mon stuff il n'y avait plus rien sauf de l'xp (les coordonnées étaient environ 2500x, 72y, 3047z).

J'espère que cela à pu t'aider.

Youtouch

Chef-Administrateur
Membre du Staff
Chef-Administrateur
Alors moi ce que je vois dans les logs

C'est une déconnection à 16h03
1590408058918.png
Et tu t'es reconnecté à 19h
1590408100917.png

Alors soit tu ments ou sois ce n'est pas la bonne journée :D

Miresla

Membre
Membre
ah bah je pense que je vais t'embêter mais es que tu pourrais voir le lundi alors désolé.... mais bon je suis pas sur de la date et si tu trouves toujours rien essaie dimanche (la troisième fois c'est la bonne....)

Youtouch

Chef-Administrateur
Membre du Staff
Chef-Administrateur
Perso je ne te trouve pas Dimanche et Lundi.

Tu peux toujours m'envoyer tes logs minecraft %appdata% > .minecraft > logs > dates de supposition de mort. On regardera

Si il n'y a rien je fermerai cette discussion et il n'y aura pas de remboursement

Dernière édition:

Discord