Refusé demande de déban

Votre pseudo :imYunoZ
Nom du membre du staff qui vous a banni ( facultatif ) :Bilsom
Raison du ban :x-ray
Votre défense :
Bonsoir, je viens d'être banni pour x-ray or que je n'en ai pas. J'aimerai savoir quelles sont les preuves du sois disant "x-ray". La seule chose qui a pu faire douter le staff c'est quand j'ai donner des diamants des personnes du serveur par stack de 64. Je peux fournir les preuves nécessaire, screen de mes fichiers, téléchargement... pour prouver que je n'en ai pas.

Bilsom

Administrateur
Membre du Staff
Administrateur
Parce que évidemment j'ai pris ces coo par pure HASARD n'est-ce pas ?

Petit rappel du règlement

● Modifier votre jeu à l'aide d'un logiciel ou d'un MOD (comme Optifine, Inventory Tweaks, Better PVP, Schematica) est autorisé dans la limite ou la modification ne vient pas vous donner des avantages de gameplay par rapport au joueur ne disposant pas de telles fonctionnalités sur les serveurs de jeu.

Un rappel des règles sera signifié à tout contrevenant, suivi d’un BAN temporaire de 3 jours.

Par ailleurs, au vu de votre veine tentative de contourner la sanction en cours via l'utilisation d'un second compte, je vous annonce le bannissement définitif de votre second compte, et d'une prolongation de 3 jours supplémentaire à votre bannissement initial

Demande refuser

Bonne soirée

Citzalen

Empereur Impérial
Membre du Staff
Chef-Administrateur
Bonsoir,

En raison de votre comportement sur nos serveurs, nous avons décidé de votre bannissement définitif de nos serveur pour nuisance à notre communauté.

Cordialement,
Citzalen

Discord