Accepté Demande de déban

Skysoros

Membre
Membre
Votre pseudo : Skysoros
Nom du membre du staff qui vous a banni ( facultatif ) : Citzalen
Raison du ban : auto-clique et contournement du système anti-afk
Votre défense : Je comprends pas trop pourquoi j'ai été ban pour auto-clic, je suis toujours devant le pc quand je farm les succès, dès que je suis afk je clique manuellement pour ne plus l'être. Je ne fais que les succès quand je me connecte. D'ailleurs il m'arrive de me faire kick serveur quand je bouge de mon pc et que je farm le succès minecart. Des explications?

Citzalen

Empereur Impérial
Membre du Staff
Chef-Administrateur
Bonsoir,

Vous avez été surpris durant la journée à jeter en boucle des blocs à terre.
J'ai pu vous observer pendant un moment en train de jeter ces items en boucle, sans bouger.

Il s'est trouvé qu'après plusieurs tentatives de vous faire réagir en me manifestant auprès de vous, la seule réaction qui a été montrée au bout d'un moment est une déconnexion de votre part.

Je prend également en compte que vous arriviez à vider un stack complet de stone en seulement quelques secondes, malgré le fait que les blocs soient jetés un par un, ce qui sort particulièrement de l'ordinaire (moins de temps qu'il en faut pour que je tape une commande)

Tout ceci sans compter la rapidité avec laquelle vous sortiez du mode afk (dont voici un aperçus) :
[16:14:47] [Server thread/INFO]: Skysoros est maintenant AFK !
[16:14:48] [Server thread/INFO]: Skysoros n'est plus AFK !
[16:19:48] [Server thread/INFO]: Skysoros est maintenant AFK !
[16:19:48] [Server thread/INFO]: Skysoros n'est plus AFK !
[16:24:49] [Server thread/INFO]: Skysoros est maintenant AFK !
[16:24:49] [Server thread/INFO]: Skysoros n'est plus AFK !
[16:29:50] [Server thread/INFO]: Skysoros est maintenant AFK !
[16:29:50] [Server thread/INFO]: Skysoros n'est plus AFK !
[16:34:50] [Server thread/INFO]: Skysoros est maintenant AFK !
[16:34:51] [Server thread/INFO]: Skysoros n'est plus AFK !
[16:39:51] [Server thread/INFO]: Skysoros est maintenant AFK !
[16:39:52] [Server thread/INFO]: Skysoros n'est plus AFK !

Donc pour répondre à votre question, oui, je veux bien des explications ^^

Cordialement,
Citzalen

Skysoros

Membre
Membre
C'est normal, dès lors que nous restons appuyé sur la touche servant à jeter des items en laissant la souris sur le stack d'item inventaire ouvert ca jette tout les items, les ramassent, les rejettent etc. Pendant ce temps le serveur nous compte comme afk comme on bouge pas, et dès qu'on rejette un item ca débloque le mode afk.

J'ai deux écrans quand je fais ce genre d'action répétitive je me mets une série que je regarde a coté en restant appuyé sur la touche 'jeter un item' c'est surement pour ca que je n'ai pas vu ton mp, sinon je t'aurais répondu. je me suis déco cet aprem parce que quelqu'un est arrivé a l'improviste chez moi. J'ai pas regardé le tchat. Si c'est arrivé au moment ou tu m'as mp c'est une sale coincidence.

Ca me choque pas les logs, quand je farm un succès je le farm pendant longtemps, comme je l'ai expliqué juste au dessus ca explique le fait que je sorte de l'état afk direct, il faut qu'une ou deux secondes pour vider le stack d'items par terre.

Citzalen

Empereur Impérial
Membre du Staff
Chef-Administrateur
Bonsoir,

Vue tes explications je pense également que c'est une mauvaise coïncidence.
J'espère pouvoir te faire réagir si j'ai à nouveau à vérifier que tu es bien là ;)

Tu peux te reconnecter tranquillement.
Citzalen

Discord