Refusé demande de de déban

• Initiateur de la discussion Gamer_tonio
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
G

Gamer_tonio

Invité
Bonjour, je vien sur le forum pas vraiment pour que vous me déban mais qu'il y a justice
. J'ai plusieur raison que Grimwolf soit ban comme nous:
1) Fait du tp kill avec toto_Gamer10, toto ne voulais pas pvp et il l'a tuer et il a recommencer sachant que je lui disait <arete>
2)Fait exprès de me casser un superbe bouclier en me tirant plein de flèche dessus
3)Essaye de nous tuer avec de la lave
J'ai 3 raisons et lui qu'une seul donc banner ou débanner moi et toto_Gamer10 n'a rien n'avoir avec tous sa il voulais juste regarde le combat il a rien casser et a voulu me protéger en posant des bloc au niveau des endroit de lave que posait Grimwolf

MuxyDuGoulp

Membre
Membre
Je viens appuyer la demande de Gamer_tonio,

Oui, ce n'est pas bien ce qu'il a fait (destruction de l'arène de Grimwolf) et s'il ne le dit pas il doit, je pense, le regretter.

Dans le message de Grimwolf qui publie les logs de la mésaventure (http://jaime-la-survie.com/forum/in...vp-suite-à-la-perte-du-combat.3411/post-20613), ce qui me chagrine c'est que Grimwolf ne prévient pas du tout son adversaire des conditions du pvp. Ok, lorsque l'on se combat, peut être qu'il n'y a pas de règles ou peut être si (cf les duels). Donc il est clair que la "non communication" entre les combatants est un élément néfaste à cet incident. Même pour du combat : poser des règles d'engagement est nécéssaire : armes autorisées, potions, protection, etc.

Le fait que l'arène soit dans une zone non claim, au prétexte qu'il n'est pas possible de combatre dans une zone claim :
/subdiviseclaim
/trust <le pseudo à combattre>
et si ça part en sucette le /untrust permet d'éviter ce qu'il s'est passé.

Je suis étonné que Grimwolf n'y ai pas pensé avant, il devait bien se douter qu'un combat pouvait, en fonction de son issue, finir sur une destruction de l'arène puisqu'il savait qu'elle n'était pas protégée. Et toujours pas d'avertissement dans la conversation : si tu perds, ça ne sert à rien de casser l'arène, etc.

Le comportement de Grimwolf vis à vis du spectateur n'est pas correct comme annoncé par gammer_tonio.

G

Gamer_tonio

Invité
Mais je sait vraiment pas pourquoi vous avez ban toto_Gamer10 il n'a rien fait de mal il m'a protéger et n'a même pas casser l'arène débanner le au moins, S'il vous plait

-Premièrement si ce n'est pas une demande de déban je t'invite a deplacer ton post dans cette section http://jaime-la-survie.com/forum/index.php?forums/plaintes-et-réclamations.19/

-Deuxièmement Tu as tp une personne sans l'autorisation de Grimwolf,On appellera ceci un dommage collatéral

-Troisièmement Pour se qui est de ton bouclier malheureusement c'est le pvp si tu ne fais pas attention a la durabilité de ton stuff c'est de ta faute

-Quatrièmement tuer avec de la lave fait partis du pvp le principe du pvp est qu'il n'y a pas de règle mise a part ne pas cheat .

-Cinquièmement Ton ami a surement été ban pour grief "il a rien casser et a voulu me protéger en posant des bloc au niveau des endroit de lave que posait Grimwolf" Poser des bloc sans autorisation est du grief.

Je t'invite donc a faire une plainte et un demande de deban pour toi et une que ton ami doit faire détaillé propre que le travaille soit agréable pour nos petit Admin

Youtouch

Chef-Administrateur
Membre du Staff
Chef-Administrateur
C'est une demande de déban ou une plainte ?

Si c'est une plainte c'est dans plainte et réclamation et là tout le monde pour participer a la discussion
Si c'est une demande de déban il n'y a que le staff et le concerné qui puisse répondre

G

Gamer_tonio

Invité
Bonjour cette demande est un peut des deux donc si cette demande est plus a postuler dans plainte et réclamation je suis désoler mais il y a aussi une demande de déban. donc je répond a OrganicBanana. ok mais ca veut dire que j'ai le droit de casser les mur comme tu a dis il y a pas de règle dans le pvp alors pas besoin de me ban c le pvp
Et il n'a pas le droit de tp kill j'ai tp toto_Gamer10 pour voir le combat et il l'a tuer sachant que je lui ai dit d'arreter

Je m'exprime sur la plainte en soit tu as droit de casser pendant le pvp mais malheureusement tu as continué en te déconnectant comme une maman qui travaille tard le soir pour acheter une Switch.
Et pour ton ami il y a une commande parfaite pour ça le /pvp l'essayer c'est l'adopter.

G

Gamer_tonio

Invité
oui mais mon ami est nouveau ne connais pas les commandes et ne savait pas que il y avait un mode pvp mais Grimwolf a continuer sur discord je lui ai dit de désactiver le pvp mais il ne savait pas comment fair je lui explique mais grimwolf continue a le taper donc peut pas le désactiver

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Discord