Accepté Demande de deban Giinta

Giinta

Membre
Membre
Pseudo : Giinta
Banni du lobby
Raison : Attempting to gain op

Bonsoir,

Voulant voir si le spawn du lobby avait changé j'ai donc effectué la commande /Server lobby, s'offre a moi une épée, pioche, hache et houe en pierre... En voulant voir si ces items faisaient quelque chose en particulier j'ai donc clic droit avec mon épée... Et la cette item a fait quelque chose, il m'a ban directement alors que je n'ai pas du tout voulu tenter de faire une commande.

Je suis navré du temps que je peux vous faire perdre et je suis prêt à tout pour me faire pardonner, même à tuer les lapins de Nini133 si vous me le demandez...

Merci d'avance,

Ps: Si vous voulez que je tue les lapins de Nini133 s'il vous plait il faudra me trust sur sont claim et j'effectuerais ma mission.

Giinta

Niikodim

Un Sébastien hors du Commun
Membre
Bonsoir,

Si tu as besoin d'aide pour tuer les lapins de Nini133, n'hésite pas à faire appel à moi. Je viendrais te donner un coup de main volontiers mon ami !

Cordialement,
Niikodim, le mangeur de lapin.

Giinta

Membre
Membre
Bonsoir Niikodim, le mangeur de lapin,

C'est avec grand plaisir que j'accepte ton aide, je veux être sur qu'il n'en reste plus, j'ai déjà pu faire du repérage, et il y a également des panda, des renards et des chats, donc si le staff nous le demande nous exécuterons ces choses .

Merci a toi et à très vite pour le massacre.

Nini133

Modératrice
Membre du Staff
Modératrice
Non mais ça va pas la tête, jamais je vous laisserez touché à mes animaux de toute façon, il n'y aura donc aucun massacre chez moi

Giinta

Membre
Membre
D'abord bonsoir Nini133 ( c'est la moindre des choses mais bon passons..)

Nos têtes vont très bien, il vous suffit de voir les magnifiques dessins de Niikodim, le mangeur de lapin pour comprendre cela.

De plus ce choix n'est pas le notre mais possiblement celui du staff, bien sur quand nous parlons de staff c'est Admin ou +.

Il ne faut pas croire que ce massacre nous fait plaisir, bien au contraire mais je me dois de me faire pardonner suite a mon ban et je suis prêt a tout pour cela.

En vous souhaitant une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit Nini133 et vivement demain :)

Citzalen

Empereur Impérial
Membre du Staff
Administrateur
Bonsoir,

Tout d'abord je clôture ce poste pour éviter une discussion continuant alors que le problème est réglé.

Ensuite, je laisserais Giinta et Niikodim venir vers moi en mp afin que nous puissions organiser la destructions des lapins de Nini133, destruction nécéssaire à régler définitivement les problèmes que tu rencontre.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée envers Giinta.

En te souhaitant un excellente jeu sur les serveurs de JLS,
Citzalen

Discord