Forums Demande de deban

Samaas

Nouveau
Membre
Votre pseudo : Samaas
Nom du membre du staff qui vous a banni ( facultatif ) : Getz_B
Raison du ban : x ray
Votre défense :

Bonsoir, j'ai été pour x ray sur ce qui me semble être un gros malentendu avec le membre du staff qui a pris le screen ci dessous, en effet sur le screen on me voit creuser un tunnel en ligne droite vers du diamant ce qui peut paraître chelou vu comme ça mais je vous assure que j'étais en session de minage parfaitement légit.
En effet déjà on voit sur le screen qu'avant de creuser mes tunnels j'étais dans un mineshaft entrain de me balader (1) et c'est car je ne trouvais pas de diams (même dans un mineshaft à la couche 11) que j'ai décidé de partir en minage opti (qui peut paraître étrange mais ça me saoule de faire des simples lignes droites). De plus on voit que j'avais déjà creusé un tunnel à 5-6 blocs des diamants (2) qui était d'une cinquantaine de blocs de longs donc je ne vois pas pourquoi quelqu'un qui aurait x ray aurait perdu son temps et abîmé sa pioche à creuser sur 50 blocs puis faire demi tour en creusant un nouveau tunnel juste pour trouver 3 malheureux diamants qui se situaient dans une grotte (3) sans quoi je serai passé juste à côté...
J'ajouterai aussi que les tunnels sont parfaitement droits alors que ceux d'un utilisateur x ray sont totalement aléatoires et partent dans tous les sens et qu'avec x ray on n'a pas besoin de torches pour miner en étant éclairé.
(je sais ça car j'ai énormément joué à Minecraft pendant des années avant d'arrêter puis de reprendre sur ce serveur et que j'ai déjà utilisé xray par le passé comme énormément de joueurs au bout d'un certain temps, mais étant sur un serveur survie sur lequel les diamants ne me servent qu'à faire mes outils je ne vois pas pour quelle raison j'aurait utilisé xray alors que la plupart du temps 30min/1h de minage opti + une pioche fortune 3 me suffisent afin de restaurer convenablement mes stocks)

Lien du screen : http://prntscr.com/nbs1bw

Merci d'avoir pris le temps de me lire, bien à vous.

Tronlya

Modérateur
Membre du Staff
Bonjour,

Je vous ai bannis suite à une vingtaine de minutes d'observation avec @Getz_B,
Considérez-vous que ceci est une ligne droite ?

Le minage opti, consiste à miner en ligne droite, avec 2blocs d'écart entre 2 mines, ce n'est pas très optimisé çao_O

Après je ne sais pas vraiment ce que vous entendez quand on parles de mine opti, certains parles du hasard d'autre du talents. Je penses que votre vision de la mine opti et de faire demi-tour à la vue de diamants. En soit c'est une bonne technique. Par contre elle est interdite, ce qui fait l'objet de votre ban.
Par ailleurs, vos ressources, récoltées avec un certain talent durant cette session de minage ont étés distribuées aux membres du serveur. Ceux-ci vous en remercie encore.

Merci d'avoir pris le temps de me lire, et d'avoir pris le temps de faire cette demande,
Bien à vous.

Refusé.

Discord