Refusé demande de deban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nyx_08

Membre
Membre
pseudo Nyx_08
raison du ban compte multiple
défense: je suis le grand frere de celui a qui appartient ce compte et il ma raconter que vous avez ban son ami pour avoir mis un seaux de lave sur un admin ne comprenant pas je décide de venir demander moi même et vous me bannissez (ce qui a avec mon expérience sur les servuers aucun sens) donc je me décide de venir avec mon compte personnel pour essayer de discuter a nouveau avec vous mais jai cru que remarquer que la conversation n'etait pas votre hobbit préférer donc si vous pouviez deban laccount de mon frere car il aime se serveur (le mien de compte c’est Lorwin) lui vous pouvez ne pas le deban en fait faite juste debannir l'ip merci

Cocopicpic

Administrateur
Membre du Staff
Administrateur
Salut,
Pour ce qui est du ban de ton frère, il faudra qu'il fasse une demande de déban sur un autre post.
Pour ta demande, je vais laisser Citzalen te répondre vu que c'est lui qui ta banni.

Bonne soirée/journée
Cocopicpic

Citzalen

Empereur Impérial
Membre du Staff
Administrateur
Bonjour Nyx_08,

Nous avons actuellement trois joueurs sur votre IP.

A supposer que le troisième compte appartienne à l'ami de votre frère, vous seriez donc bien trois personnes différentes à utiliser vos trois comptes.

Cependant, le comportement que nous avons pu remarquer sur le jeu est le suivant :

- Nyx_08 est d'abord venu sur le serveur pour demander qui avait ban son ami.​
Après lui avoir demandé de se diriger vers le forum pour avoir ce renseignement, une rapide vérification nous a permis de remarquer que ce joueur avait 3 comptes s'étant déjà connecté avec la même IP.​
N'ayant pas de possibilité de prouver dans cette situation que ce joueur n'utilisait pas de double compte, un ban temporaire permettant de retrouver les différents joueurs en même temps a été décidé.​

- Lorwin s'est ensuite connecté, avec ces deux messages suivants :​
[CHAT] [Membre] Lorwin ● ptn vous me cassez les couilles a ban mes asccoiunt​
[CHAT] [Membre] Lorwin ● je suis obliger de venir avec mon vrai​

- Vous venez donc ici ensuite, nous expliquant que Nyx_08 est votre petit frère, que Mat2Mine est l'ami de votre petit frère, et que votre compte est celui de Lorwin.​

Mon questionnent, faisant douter de l'exactitude de vos propos, est le suivant :

je décide de venir demander moi même et vous me bannissez
- Vous vous êtes donc connecté avec le compte de votre frère, dont la première connexion sur ce serveur date du moment des faits.​
Vous nous avez abordés de cette manière :​
[CHAT] [Membre] Nyx_08 ● pk ta ban mon ami​
[CHAT] [Membre] Nyx_08 ● y ta jusdte taper aahah​
- Vous répondez à ma question de la manière suivante :​
[CHAT] [Admin] Citzalen ● Nyx_08 tu habite seul ?​
[CHAT] [Membre] Nyx_08 ● nan ahah​
[CHAT] [Admin] Citzalen ● ah :D
[CHAT] [Membre] Nyx_08 ● c mon frere​
Donc Mat2Mine serait le frère de Nyx_08​
Mais Nyx_08 c'était vous qui étiez sur le serveur pour savoir qui avait ban l'ami de votre frère​

Donc à ce stade :
- Mat2Mine serait votre frère et l'ami de votre petit frère
- Nyx_08 serait le compte de votre petit frère et était dirigé par votre petit-frère
- Lorwin est votre compte.

Vient ensuite le compte de Lorwin :​
[CHAT] [Membre] Lorwin ● ptn vous me cassez les couilles a ban mes asccoiunt​
[CHAT] [Membre] Lorwin ● je suis obliger de venir avec mon vrai​

Donc à ce stade :
- Mat2Mine serait votre frère et l'ami de votre petit frère et c'est votre compte
- Nyx_08 serait le compte de votre petit frère et était dirigé par votre petit-frère et c'est votre compte
- Lorwin est votre compte.

Comme vous l'avez lu (si vous avez pris la peine de lire), cette situation est très mêlé et complexe, du fait d'informations contradictoires.

Vous proposez de déban l'ip et de garder le compte de Lorwin bannis.

Pouvez-vous nous assurer que les comptes de Nyx_08 et Mat2Mine sont bien deux personnes différentes ?

Sachez que si nous enlevons le ban ip, vous pourrez être susceptible d'avoir une sollicitation en jeu afin de vérifier qu'il y a bien plusieurs personnes différentes utilisant le compte.

Egalement, si vous pouvez nous assurer ceci, je vous invite à faire en sorte que chaque personne ne puisse utiliser que son compte à lui.

Dans l'attente de votre réponse afin de savoir ce que nous pouvons trouver comme accord,
Citzalen

PS : La prochaine fois, évitez de frauder (Frodon, z'avez compris ?), et de vous faire saquer (saké, z'avez compris aussi ?) sinon ce sera compté (conté, encore un coup).
Effectivement, ce n'était pas mon
hobbit préférer

Citzalen

Empereur Impérial
Membre du Staff
Administrateur
Bonjour,

Nous n'avons pas de tes nouvelles, dois-je conclure que cette demande n'est plus d'actualité ?

Cordialement,
Citzalen

Citzalen

Empereur Impérial
Membre du Staff
Administrateur
Bonsoir,

Etant donné que nous n'avons plus de vos nouvelles de votre part, je considère cette demande comme refusée.

Cordialement,
Citzalen

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Discord