Refusé Demande de deban

Bjr, je vient de me faire bannir pour cause que apparemment j avait plusieurs comte discord mes ses nés pas vrai le compte que j ai actuellement vien de 2017 je change juste de pdp et de name sinon je ne ses pas pk vous vener de me ban j ai déjà été ban 2 foit 1 par ce que je m été énervé et l autre car y avait un hacker qui avait ban tout le monde. Merci de votre compréhension.

Bjr voici a demande de deban:
Pseudo : square delta
Celui qui m'a ban : je ne sait pas
Raison : apparemment j ai plusieurs comte disc
Defense : je vient de me faire ban car apparemment j ai plusieurs comte disc alors que ses n'est pas vrai j ai le compte actuel depuis 2016 ou 2017 donc je ne peut pas avoir plusieurs comte. Je me suis juste rename et changer de photo de profil, j ai déjà été ban 2 foit car j été énervé la 1 ère fout et la 2 ème s était par ce que y avait un hacker qui avez ban tout le monde.

Citzalen

Empereur Impérial
Membre du Staff
Administrateur
Bonjour,

Durant les discussions avec vos précédents comptes minecraft / discord / forum que vous avez pu avoir avec les différents membre de notre équipe, vous avez eu des comptes discord qui ont été bannis.

Je peux citer les profils discord suivant :
- LegitPickles2#7508
- reptincell#7508
- NINJA GAMER#7508

Je suis occupé à autre chose d'assez important donc je n'ai pas le temps de chercher l'intégralité de vos pseudos discord qui ont été mentionnés (et encore, nous ne les avons pas tous notés....)

Plusieurs de vos comptes ont subis un bannissement de notre serveur discord, notamment pour contournement de bannissement, ce qui une fois encore le cas. Que vous utilisiez le même compte (et donc vous arrivez à contourner un bannissement) ou que vous changiez de compte, cela ne change pas le fait que vous avez été bannis du serveur discord JLS.

Votre demande est donc refusée, inutile de créer de nouveaux poste forum pour retenter de vous faire déban puisque la réponse ci-présente est un refus.

Cordialement,
Citzalen

Discord