Demande de grade youtubeur

PaperPik

Membre
Membre
Salut Mat! J'ai regardé un peu ta chaîne et je me permet de faire un commentaire, attention je ne critique pas pour être méchant.

-Tout d'abord je trouve ton micro (en tout cas sur les vidéos Minecraft) pas trop bien, donc si tu souhaites faire une série sur le serveur et donc sur ce jeu, il serait peut-être bien d'essayer d'y remédier =)
-Ensuite je ne comprends pas trop l'utilité du grade "Youtubeur". Ce n'est pas parce-que tu n'as pas le grade que tu ne peux pas faire de vidéos sur le serveur, il me semble.
-De plus tu n'as "que" 41 abonnés, ce qui est peu je trouve pour obtenir un grade qui te qualifie de "Youtubeur", après à voir si le staff porte importance au nombre de subs.
-Et finalement je trouve que tu ne fais pas assez de montages sur tes vidéos, ce qui donne des vidéos pas forcément ultra travaillées même si certaines m'ont plues (Le petit like s'est posé tout seul ^^' ).

Voilà, en espérant que tu ne prendras pas ce commentaire méchamment, bon jeu à toi! =)

Bc.

Salut Mat! J'ai regardé un peu ta chaîne et je me permet de faire un commentaire, attention je ne critique pas pour être méchant.

-Tout d'abord je trouve ton micro (en tout cas sur les vidéos Minecraft) pas trop bien, donc si tu souhaites faire une série sur le serveur et donc sur ce jeu, il serait peut-être bien d'essayer d'y remédier =)
-Ensuite je ne comprends pas trop l'utilité du grade "Youtubeur". Ce n'est pas parce-que tu n'as pas le grade que tu ne peux pas faire de vidéos sur le serveur, il me semble.
-De plus tu n'as "que" 41 abonnés, ce qui est peu je trouve pour obtenir un grade qui te qualifie de "Youtubeur", après à voir si le staff porte importance au nombre de subs.
-Et finalement je trouve que tu ne fais pas assez de montages sur tes vidéos, ce qui donne des vidéos pas forcément ultra travaillées même si certaines m'ont plues (Le petit like s'est posé tout seul ^^' ).

Voilà, en espérant que tu ne prendras pas ce commentaire méchamment, bon jeu à toi! =)

Bc.
merci d'avoir regarder ma chaîne et d'avoir laisser quelque pousse bleu,
je suis d'accord avec toi pour le micro mais mon micro a maintenant 5 ans, de plus j'ai demander à un admin et il m'a dit que le nombre d'abonner n'a pas d'importance, et pour le montage c'et que déjà je suis pas très actif (pour pester les vidéo) parce que j'en ai plein en cours de montage, et d'autre finit mais la j'ai trouver comment faire du 720p, de plus, toujours pour le montage, je n'est pas faire grand chose dans la vidéo c'est donc pour ça qu'il n'y à pas beaucoup de montage (mais bientôt je vais y remédier) et je ne trouve pas ton commentaire méchant, je reconnait une critique d'une méchanceté,
merci d'avoir répondu a ce poste,
MatsnipGameur1

Nogapra

Arrivé sur JLS le 26/11/2017
Membre du Staff
Fondateur
Bonjour,
Ta candidature à bien été prise en compte cependant avec les évènements récent (annonce de la 1.13) nous ne pouvons te donner une réponse pour le moment.

Dès que nous pourront étudier avec soin ta candidature nous te le ferons savoir, si tu est toujours intéressé pour ce partenariat.

Discord