Accepté Demande de Partenariat Youtube.

Messir un message viens de loin !!

Non plus sérieusement, bonjour a toutes et a tous.

Je me prénomme Saiyajin, je me permet de postulé ma candidature pour le partenariat youtube avec votre communauté. Je fais des vidéos depuis pas mal de temps, je touche a divers jeux, ( Battleground, GTA, minecraft, battlefield etc ). le lien de ma chaine ci dessous :

https://www.youtube.com/channel/UCxR9_XJByqi_UVK1ZQL3Oug?view_as=subscriber

Quelle sont les avantages du partenariat ?

- Tout simplement cela permettra de faire connaitre les deux communautés, de partager ce que fait l'autres et vis vers sa.
- Sa sera aussi l’occasion d'avoir une bonne cohésion entre JLS et la chaine youtube.
- Sa sera aussi des point en plus pour les deux camps, ramené le plus de personnes, leur faire kiffé comme on dit dans votre jargons !! et faire évolué la communauté.

Quelle est mon objectif et ce je peux apporté a JLS ?

- Mon objectif est de tout simplement augmenté ma communauté avec mes vidéos, de leur faire aimé ce que je fais.
- De leur proposé divers gameplay, de divers minutes, plusieur épisodes, une aventure exceptionnel a travers mes vidéo, et donc la serie que je leur propose sur JLS et donc une super idée pour les fan de minecraft et les future qui y joueront, et sa serais aussi le top de leur faire commencé sur JLS.
- Faire des vidéos avec les joueurs de JLS, ( une vidéo a deja etait sortie avec bleubleu ) c'est aussi un bon moment de faire partager les joueurs qui sont sur le serveur.

- Je peux apporté une meilleur audience a JLS, les faire connaitre grace a mes vidéos leur montré que ce serveur accueil vraiment bien et qui a quoi faire dessus.
- Je peux leur apporté un lien direct de leur site dans mes vidéos ( dans ma description )
- et pour finir bah on en discutera avec les admin pour la suite voila voila ^^

Voila je pense avoir fait le tour désoler de vous bassiné avec de la lecture mais au moins c'est complet ^^

Cordialement, le saiyan qui vous veux du bien

#desolédesfautes

re et encore double felicitation super video bonne continuation et a bientôt sur le serveur quand je serait retabli :cool:(je joue sur le 2 survie mais jai commencer 1 parti sur la 1 aussi )

Discord