Refusé Demande de Partenariat.

Discussion dans 'Candidatures refusées' créé par Saiyajin62, 19 Juin 2018.

1. Saiyajin62

Saiyajin62 Membre Membre

Bonjour à tous

Voilà je suis Saiyajin, youtuber depuis quelques années maintenant, je propose des gameplay divers et varié. Cela peut être du Battlefield à du Minecraft, du minecraft à du RainbowSix.. Enfin voila il y en n'a pour tout les goûts.

Je me permets de faire ma candidature afin d'avoir une affiliation avec votre communauté, de pouvoir a travers ma communauté de vous faire évoluez, de vous faire mieux connaitre et d'apprendre aux personnes qui en vous connais pas a savoir que JLS existe et qu'il puissent vous rejoindre. Mon but vous sera expliquer ci-dessous dans les explicatifs.

Voici le lien de ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCxR9_XJByqi_UVK1ZQL3Oug?view_as=subscriber

Quelle sont les avantages du partenariat ?

- De pouvoir engagé chaque personnes de monter en audience avec les effort fournis de chaque coté.
    - Sa sera aussi l’occasion d'avoir une bonne cohésion d'équipe, d'entraide, entre JLS et le Youtuber.
    - C'est aussi une meilleure expérience des deux clans, de pouvoir organisé plus facilement des évents, faire gagné des cadeaux, etc etc etc ...

Quelle est mon objectif et ce je peux apporté a JLS ?

- Mon objectif est de tout simplement augmenté ma communauté avec mes vidéos, de leur faire aimé ce que je fais.
    - De leur proposé divers gameplay, de divers minutes, plusieurs épisodes, une aventure exceptionnel a travers mes vidéo, et donc la série que je leur propose sur JLS et donc une super idée pour les fans de minecraft et les futures qui y joueront, et sa serais aussi le top de leur faire commencé sur JLS.

Ce que j'attends de JLS :

- Un partage maximum sur les réseaux sociaux de ma chaine Youtube ( Site internet, Twitter, Facebook, Teamspeak, Discord ... )
    - Un lien direct vers ma chaine youtube, poster sur le serveur avec un petit temps ( tout les 10-15min ) et sur le site internet.
    - Accès a des réductions, avantages, qui d'ailleurs que je pourrais faire aussi gagné au membres lors de petit concours que je pourrais organisé.

Ce que je peux apporté :

- Lien direct du site, TS, Discord, dans ma description, et parler de JLS quelques seconde en début de vidéo.
    - Vidéo tourné sur le serveur sur les différents modes proposé, une série qui sera donc organisé, et donc faire monté l'audience, et ramené le plus de monde possible.

Voila je pense avoir tout dis. Il faudrait en re- discuté en vocal pour pouvoir validé cette demande de partenariat.

Merci à vous ! Saiyajin !

2. Nogapra

Nogapra Admin Membre du personnel

Bonjour,
    Ta candidature à bien été prise en compte cependant avec les évènements récent (annonce de la 1.13) nous ne pouvons te donner une réponse pour le moment.

Nous te présentons nos excuse pour la longue attente occasionné.

Dès que nous pourront étudier avec soin ta candidature nous te le ferons savoir, si tu est toujours intéressé pour ce partenariat.

Nohlan apprécie ceci.
  3. Saiyajin62

Saiyajin62 Membre Membre

Bonjour,

Oui cela fait deja un petit moment maintenant.. je pensé que vous avais rien pris en compte, maintenant je comprend avec la 1.13 c'est énormément de boulot je conçoit tout a fait ! je vous remercie pour la réponse et l'explication j'attendrais une réponse alors.

Nogapra apprécie ceci.
  4. Dagadou

Dagadou Chef Admin Membre du personnel

Membre inactif depuis le 20 Août.

BleuBleue. apprécie ceci.