Résolu Demande d'explications

Discussion dans 'Demandes refusées' créé par Toxiko8, 9 Février 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Toxiko8

Toxiko8 Nouveau Membre

Déjà bonsoir/bonsoir,

Votre pseudo : Toxiko8
    Nom du membre du staff qui vous a banni ( facultatif ) :
    Raison du ban : Il parait que je x-ray
    Votre défense :
    J'ai même pas à me défendre, prouvez moi que je x-ray, les arguments avancés était que je minais pas de cobble (Dans un réseau de grottes), que j'ai miné des diamants derrière de la redstone, que je tiens une torche dans ma main gauche pour m'éclairer (Avec Optifine c'est possible) et tout ça alors que je minais principalement du fer, on m'a dit que si je me dénonçais mon bantemp soit moins long. J'aimerais juste m'expliquer. Je vais pas lécher des bottes pour un serveur minecraft..

2. Getz_B

Getz_B Modérateur Membre du personnel

Déjà bonjour/bonjour,

De 20h28 à 22h21, ta capacité à faire un minage parfait a été sous surveillance.
    Jamais un mauvais chemin, les seuls coups de pioche latéraux sont judicieusement pour les blocs adjacents ou en direction de cavernes, mais sans jamais « mal » tomber sur de la lave. L’expérience, la chance ? Peut-être.

Capture d’écran 2019-02-10 à 03.19.17.png

Dans ce minage parfait, pas un seul coup de trop, et parfois le tunnel se fait la continuité du précédent, parfois non. Mais toujours dans l’orientation la plus optimale. Toujours la chance ... certe.
    Et miner des blocs cachés derrière de la roche... ça arrive.. 1... 2... 3 ... non c’est commun, c’est vrai. Surtout pour quelqu’un d’aussi économe dans ses coups de pioches.

Capture d’écran 2019-02-10 à 03.49.32-2.jpg

Capture d’écran 2019-02-10 à 03.35.58-1.jpg

Effectivement tu n’as pas posé une seule torche, avec Optifine s’éclairer est possible, mais là où c’est bien plus surprenant, c’est quand tu check une galerie en moins de deux secondes. De nouveau du travail de professionnel. Alors peut-être vas-tu nous dire que tu as une carte pour te repérer à cette vitesse ?
    Ou que sur les dizaines de choix réalisées, c’est la chance et une mémoire exceptionnelle qui t’aident.... admettons.

La bonne nouvelle :

« J'ai même pas à me défendre ».

Alors nous n’avons même pas besoin de t’accuser.

« j’m’en fou, c’est un jeu vidéo, j’irais sur un serveur où ils sont pas parano », « j’vais pas vous sucer pour pas me faire defban » « Je vais pas lécher des bottes pour un serveur minecraft. »

Et là, que fais-tu ?

Par ton ban, c’est surtout les autres joueurs que nous défendons. Car en même temps que tu faisais ton travail d’enfumage professionnel, j’ai vu d’autres joueurs en baver pour sortir leurs minerais. Et pour eux, ça m’énerve de voir des abus de la sorte.

Ce n’est qu’un jeu vidéo, mais le comportement des personnes sur le jeu est bien réel. Il est à l’image de ce que l’on est en réellement. Et ce comportement montre que tu es quelqu’un de mauvais, de méprisant et d'insultant.
    Il y a un droit qu'on ne peut retirer, celui de devenir meilleur, et ça je te le souhaite.

Par contre, le droit de venir sur le serveur, on peut le retirer temporairement ou même définitivement, ce que tu as judicieusement proposé.

Ainsi après discussions, nous avons choisi de te bannir définitivement du serveur.

Cordialement,
    Getz_B

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.