Des p'tits trou , toujours des p'tits trou !

Discussion dans 'Vos créations' créé par PapyTycule, 17 Août 2017.

1. PapyTycule

PapyTycule New Member Membre

Bien le bonjour à tous !

je suis en passe de réalisé un tunnel ( minekart ) a la couche 11 , donc non claim , enfin je crois ^^

Déjà entre chez nous ( PapyTycule et Furieux ) et chez Lp !!!

Donc si des personnes sont intéressée à se joindre au tunnel pour un transport en commun et sans risque vous êtes les bienvenues !!

Amicalement Papy-Tycule

pillowlavas apprécie ceci.
  2. pillowlavas

pillowlavas Member Membre

En ce qui me concerne, je suis très intéressé. ^^
    Je te donnerai mes coordonnées et on se tient au courant dès que possible ?

FuRi3Us apprécie ceci.
  3. FuRi3Us

FuRi3Us New Member Membre

Salut Pillowlavas, mon chère colocataire à oublié de préciser que nous sommes sur le serveur 2 ;)
    Si tu en fais partie, nous prendrons grand plaisir à te joindre à notre tunnel :)

4. pillowlavas

pillowlavas Member Membre

Arg, je suis sur le serveur 1... :x
    Euh je me joindrai peut-être à vous, mais dans le futur (genre à long terme, si un jour je viens sur le serveur 2).

EDIT : en attendant, ça pourrait aussi être intéressant sur le serveur 1, je vais essayer de m'y atteler quand j'aurai fini ma maison ! c:

RE-EDIT : euh par contre, avant de commencer, je vous conseille fortement d'attendre la validation d'un Administrateur. Il y a très longtemps, sur un autre serveur, on avait refusé que je fasse ça parce que les wagons sont des anti-afk -> (juste look dans les réponses)

Dernière édition: 17 Août 2017
  5. Daga_Kotowaru

Daga_Kotowaru Chef-Admin Membre du personnel

Ce post n’étant pas une candidature de projet, je le déplace dans la catégorie "créations".

6. BleuBleue

BleuBleue Modérateur Membre du personnel

Pas mal comme initiative ! En éspérant que des petit malîns ne s'amusents pas à détruire ça !

7. Zaskoki1

Zaskoki1 New Member Membre

Je suis en Survie 1, et si je peux joindre mon petit village ce serait cool

8. Mustang7567

Mustang7567 Member Membre

Je suis intéressé moi aussi, et je viendrai volobtiers vous aider

9. Insert More Coin

Insert More Coin New Member Membre

Si je peux me permettre : la couche 12 est plus simple car les lacs de lave commencent en couche 11 !

10. Mustang7567

Mustang7567 Member Membre

Ça dépend pour le style, la couche 11 est bien le minecart au ras de la lave mais si on veut build safe il vaut mieux la couche 12 c'est sur