Refusé Distributeur de mending

Discussion dans 'Projets refusés' créé par Atenag, 4 Mars 2018.

Tags:
  1. Atenag

Atenag Nouveau Membre

0. Avant propos:
    Je suis pas sûre d’être dans la bonne section, ceci est plus une demande d'autorisation pour être certain qu'on ne me reproche rien.

I. Votre parcours "Minecraftien" ?

Je suis un joueur régulier de Minecraft depuis 3 ans, je délire avec la redstone (pas sur le serveur: trop gourmand) et je kiffe le mode survie, j'ai essayé les autres modes mais sans intérêt à mes œils

II. Comment avez-vous connu le serveur ?
    Par hasard, je ne ma souvient pas exactement.

III. Pourquoi avoir choisi le serveur J'aime la survie ?
    Ou pourquoi y être resté? Parce que le nombre de joueurs, les règles et le principe de jeu me conviennent

IV. Quel est votre projet ?
    Construire un distributeur de mending

Va. Description du projet.
    Suite à des demande répétées pour fournir du mending, je souhaite créer un distributeur automatique qui échangerait des émeraudes contre du mending. Je n'aime pas laisser les demandes sans réponse mais j'en ai mare de passer du temps à trouver des émeraudes.

Je voudrais créer dans le village communautaire un bâtiment qui permet d'échanger ses émeraudes contre du mending sans que je sois présent. Le terrain nécessaire est de 30x20 profondeur 5, mais en surface j'ai besoin de 3 fois rien --> un petit chalet devrait suffire

Le système serait basé sur de la redstone enterrée : un trieur, une tempo avec des comparateurs, un bud switch et un élévateur d'item.
    Vb. Fonctionnement
    Le joueur dois envoyer 21 émeraudes dans un entonnoir, attendre 15 sec et recevoir son mending
    Si le compte n'y est pas le joueur perd ses émeraudes(ils serviront au prochain joueur). Si le compte est >21, ça tombe dans ma poche. S'il met d'autre items, ils seront renvoyés (j’hésite à lancer des flèches)
    Un système de lumière/obturateur permet de voir si la machine est fonctionnelle ou pas

VI. Avec qui voulez-vous réaliser ce projet ?
    Seul

VII. De combien de blocs de claim avez-vous besoin ?
    0

VIII. Sur quel serveur jouez-vous ?
    Serveur custom

Fichiers attachés:

iStraange, Tronlya et Nohlounet aiment ça.
  2. Khalaad

Khalaad Membre Membre

Sinon, y'a Zephirr qui s'est déjà aussi attaqué au problème concernant les ventes entre joueurs ICI...

"Oh que oui..." :)

Nohlounet apprécie ceci.
  3. JoooJ

JoooJ Membre actif Membre

"Si le compte n'y est pas le joueur perd ses émeraudes(ils serviront au prochain joueur)."

Ah bah ouais pourquoi pas...

4. Atenag

Atenag Nouveau Membre

Bon bah, Pas de réponse ... pas de réponse; j'ai construit ma machine dans le village communautaire en -20054 -20319

iStraange apprécie ceci.
  5. Tronlya

Tronlya Nouveau Membre

J'annonce je vais squatter la machine
    Merci atenag <3 <3

6. XxHirakoxX

XxHirakoxX Membre Membre

Go le faire S1

7. cyprien26

cyprien26 Membre actif Membre

En vrai le systeme est tres bien pense mais pas forcement compliquer .C est cool =).