FAQ J'AIME LA SURVIE + MAJ 1.13

Discussion dans 'Nouveautés + Informations' créé par Nogapra, 8 Juillet 2018.

Tags:
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ViscaBarca

ViscaBarca Nouveau Membre

Bonjour, à t’on des nouvelles du reset serveur? (Date, avancées dans les mise à jour plugin ect)

2. Youtouch

Youtouch Modérateur Membre du personnel

Non

3. whenys

whenys Nouveau Membre

Sa commence a faire long, pourtant spigot n'est plus en face Beta depuis un petit moment. . .

4. Snk

Snk Admin Membre du personnel

Sauf que y'a pas que Spigot qui doit passer en 1.13, donc va falloir attendre.

Et surtout qu'il me semble que nous sommes pas tous des robots dans le staff et que certaines personnes prennent des vacances.
    Donc merci de patienter encore.

Dernière édition: 20 Août 2018
    Nogapra et Nohlan aiment ça.
  5. whenys

whenys Nouveau Membre

Mouais, de toute façons j'ai pas le choix

6. Nogapra

Nogapra Admin Membre du personnel

Bonjour,

Pour information concernant l'avancé du reset du serveur:

Concernant Spigot je vous invite à suivre ce qu'il dise à propos de la version 1.13 en suivant ce lien https://www.spigotmc.org/threads/bu...ot-bungeecord-1-13-development-builds.328883/

Donc oui Spigot est bien opérationnelle pour la 1.13 seulement comme la dit SNK nous n'utilisons pas que Spigot mais plusieurs autres plugins qui ne sont toujours pas stable à l'heure ou je vous parle.

Le plugin de la génération custom pour le S2 : Epic World Generator rencontre encore pas mal de bug et d'instabilité.

WorlEdit qui nous permet de mettre en place les spawn et autre fonction de terraforming est encore instable.

Worldguard et Vault qui sont des plugins de sécurité sont eux aussi encore instable, pour ne citer que cela.

Dans ces conditions nous préférons attendre d'avoir plus de stabilité avant de reset pour des raison évidente que sont votre confort de jeu.

Je tiens aussi à signler tout comme SNK l'a fait que le staff agit de manière bénévole et à ce titre à plusieurs autres activités à géré IRL, nous somme aussi en période de congé estival et comme tout à chacun les membres du staffs on aussi le droit de ce détendre en vacances en buvant quelque(s) Mojito à la plage.

Merci de votre implication et de votre si longue patience.

7. mleuh

mleuh Nouveau Membre

Vous payez une tournée de mojitos ? J'en veux aussi hein :eek:
    Bon sinon si les versions sont instables c'est déjà pas mal, c'est que ça avance, on voit le bout du tunnel la !

8. Getz_B

Getz_B Nouveau Membre

9. Nogapra

Oui normalement selon Spigot et vu le changelog de la 1.13.1 les plugin opé pour la 1.13 devrait l'être pour la 1.13.1

10. mleuh

mleuh Nouveau Membre

Au fait pour l'End, vous avez une solution ?

11. Nogapra

Euh quel est le problème de l'end ??

12. mleuh

mleuh Nouveau Membre

bah en 1.13 les forteresses ne se génèrent pas :eek: les bateaux non plus d'ailleurs, ils ont fixé ça dans la 1.13.1

13. Nogapra

si si tout se genere en 1.13 pas de soucis

14. mleuh

mleuh Nouveau Membre

ha ? pourtant y'a eu beaucoup de soucis a ce niveau la, j'ai testé et perso chez moi ça ne génère aucune structure dans l'end :x

15. Nogapra

je n'ai eu aucun problème en test mis a part certaine forteresse qui pouvait généré à moitié mais assez rare pour mes test ce qui n'en fait pas une généralité.

Après Spigot est déjà dispo en 1.13.1 donc on devrais pouvoir passer les serveur en 1.13.1 directement sans trop de difficulté (enfin pas plus qu'actuellement) xD

16. mleuh

mleuh Nouveau Membre

OK dans ce cas la c'est cool.
    Et lors des test y'avait pas trop de lags ? la 1.31 a pas l'air super opti a ce niveau :p

17. Nogapra

la 1.13.1 est un peu plus optimiser que la 1.13 mais il y a encore quelque lacune notament pas mal de lag spike peut importe la config sur laquelle tu joue

18. lp1206

lp1206 Membre VIP Membre

voici un résumer fort complet de la 1.13

19. mleuh

mleuh Nouveau Membre

le passage en 1.13 se fera uniquement lorsque tous les pluggins seront compatibles ? parce que je pense que certains ne sont pas nécessaires dès le départ (comme schematica, faut farmer avant de pouvoir poser ses blocs, il devrait pas servir les premiers jours).

20. Snk

Snk Admin Membre du personnel

Schematica n'est pas un plugin, mais un mod a mettre dans la racine de votre jeu.
    Donc rien a voir avec le serveur.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.