FAQ J'AIME LA SURVIE + MAJ 1.13

Discussion dans 'Nouveautés + Informations' créé par Nogapra, 8 Juillet 2018.

Tags:
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. AstraLion

AstraLion Membre Membre

Sinon juste pour savoir c'est quand le reset ? XD , car la sa deviens plutôt long quand même XD

Exagral apprécie ceci.
  2. Nogapra

Nogapra Admin Membre du personnel

Comme nous l'avons déjà dit si vous voulez que sa aille plus vite aller voir les développeur des plugins et bosser avec eux pour accélérer la sortie des version stable que l'on puissent mettre à jour plus rapidement de notre coté

Cordialement,

3. AstraLion

AstraLion Membre Membre

Je n'ai jamais dit que je vouler que sa aille plus vite nuance , j'ai juste demander si vous avez pas une date précise à nous fournir :) ^^

4. Nogapra

Si on avait une date précise on l'aurait déjà annoncé :p

Giinta apprécie ceci.
  5. AstraLion

AstraLion Membre Membre

Bas vous l'aviez déja annoncer la date non ? , je sais plus trop quelle mois ? XD :p ^^

6. Nogapra

Hum non dsl nous n'avons jamais annoncé de date :D

7. Giinta

Giinta Modérateur Membre du personnel

Nogapra a déjà tout expliqué dans le tout premier message au numéro 3 au cas où ;)

Nogapra et 1caribouSauvage aiment ça.
  8. Marh_To

Marh_To Membre Suprême Membre

Cette sensation d'être observé ...

Gaillet, Nohlan et Nogapra aiment ça.
  9. Kisnif

Kisnif Nouveau Membre

Hum, dans le cas où le survie S1 serait fini et que le S2 est encore longtemps à attendre pour que les plugins fonctionnent correctement, envisagez vous de faire le reset serveur en ne proposant que le S1 dans un premier temps (ou bien cela n'est pas possible d'ajouter le S2 par la suite et tout doit forcément se faire d'un coup ?).

10. Marh_To

Les gens resteront sur le 1, le 2 sera déserté.
    De mon côté je m’engage à finir les builds du serveur s2 avant le début de la semaine prochaine, il y aura juste à copier coller sur la map officielle.

Sans vouloir m’avancer un peu trop, les choses s’accelerent en ce moment !

Gaillet et Dagadou aiment ça.
  11. Gaillet

Gaillet Nouveau Membre

si vous le souhaitez je peux aider niveau build mais flemme de faire une candidature en plus j'au quasi pas de screen mais je peux vous dire que je suis bon en build après que vous le voulez ou non ça revient au même, si je veux aider c'est parce que j'ai le temps et surtout pour aider le staff.

(Le seul screen que j'ai sous la main c'est ce yacht fais sur le S1)

12. Birdynyannyan

Birdynyannyan Nouveau Membre

Hello tout le monde, ouais je sais, je donne pas trop signe de vie... toujours vivant, toujours la banane :D je voulais savoir quand la map du S1 sera en téléchagement?

13. Giinta

Giinta Modérateur Membre du personnel

Nogapra a déjà tout expliqué dans le tout premier message au numéro 14 au cas où ;)

14. Marh_To

Y'a du spoil dans l'air.

Si quelqu'un est capable de build avec les mêmes matériaux / même style, qu'il me mp !

15. Exagral

Exagral Nouveau Membre

C'est cool ça avance mais ce qui est dommage c'est que ça ne sorte pas pendant les vacances de la Toussaint mais c'est pas grave ;)

16. Marh_To

17. cyprien26

cyprien26 Membre actif Membre

Mais en skybloc les objet de la 1.13 (kelp,tortue,et poissons,oeufs de tortues ...etc)seront t'il obtenable dans le /shop ?
    Et ducoup comment auront-nous les sacs d'encres car toutes les fermes a poulpe spnt casser car il n'y a pas de biome rivière ou océan dans le monde pareil pour les poissons.
    MERCI.Cyprien26

18. Jason141

Jason141 Fondateur Membre du personnel Fondateur

Bonjour Cyprien26,
    le skybloc dans un premier temps ne sera pas en 1.13 et non les objets ne seront pas achetable dans le shops.
    Le developpeur travaille sur un autre pluging pour pouvoir passer le serveur en1.13.

Bien à toi !

Dagadou, Youtouch et Nogapra aiment ça.
  19. cyprien26

cyprien26 Membre actif Membre

A bon bas c est pas grzve j abandonne mon objectif de faire les tortues ninja en vrai =(.

20. Nogapra

Simple le serveur Skyblock ne migre pas vers la 1.13 du coup il n'y aura aucun des ajouts de la 1.13 dans le Skyblock.

La version actuelle du plugin du Skyblock (ASkyblock) n'est pas supporté par la version 1.13 de Minecraft et la team de développeur qui s'en occupe ne rendra pas le plugin compatible car il travaille sur un nouveau projet de Skyblock.

Nous ne pouvons pas vous donner plus d'info sur ce nouveau plugin car ils en sont actuellement que dans la phase alpha du développement, donc nous n'avons aucune idée de ce qu'ils préparent.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.