FAQ J'AIME LA SURVIE + MAJ 1.13

Discussion dans 'Nouveautés + Informations' créé par Nogapra, 8 Juillet 2018.

Tags:
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Sir_Isidor

Sir_Isidor Nouveau Membre

Bonjour,

Il me semble important pour nous tous de connaitre la date du reset pour plusieurs raisons:
    - Depuis l'annonce au mois de mai, juin du reset de serveur en 1.13, nous avons pu observer le déclin du serveur.
    - Presque plus personne ne veux s'investir suite à cette annonce, car pourquoi s'investir pour un serveur qui reset !
    - Aujourd'hui, on nous donne la possibilité d'échanger notre argent contre des JLS. C'est une chose que beaucoup d'inactifs attendent depuis l'annonce du reset.

Cependant, nous n'avons toujours pas de date de ce reset ! Les joueurs ont aussi besoin d'une vision à long terme pour s'organiser.
    Pour ma part, j'ai toujours fait abstraction de ce reset et continuer à jouer sans y tenir compte. A mon avis, je trouve que cette annonce de reset était prématuré et n'a profité à personne. D'autre part, tout le monde échange maintenant ses dollars contre des JLs, donc plus de commerce possible sur le serveur pour ceux qui joue encore.

Donc, ma question est simple, dois je échanger aussi tout mes dollars contre des JLS et attendre une hypothétique date de reset, ou continuer à jouer en espèrent attendre des informations qui me laisseront le temps de m'organiser avant la fermeture de la version en cours ?

Je comprends très bien vos intéressés, mais mettez vous aussi à la place des joueurs qui apprécient votre serveur et qui aimeraient continué à y jouer sereinement.

Un joueur qui vous veux que du bien ;)

Timoknight apprécie ceci.
  2. Nogapra

Nogapra Admin Membre du personnel

Bonjour,

Comme indiqué dans plusieurs post sur le forum certain éléments on forcer l'annonce de ce reset si tôt et plusieurs autre chose indépendante de notre volonté et complétement imprévisible, on fait que ce reset intervient si tard par rapport à l'annonce faite au mois de mai.

Cette action est déjà passé et ne peut plus être changé nous avons fait une erreur de jugement et nous l'assumons.

Malheureusement, nous ne pouvons toujours pas donner de date précise de reset cependant et vu la durée que prends la tournure des évènements la seule chose que je peux préciser avec certitude c'est que le reset interviendra avant la fin de l'année 2018.

Certains éléments (plugins, configuration, stabilité de Spigot 1.13.2) nous pousse à faire toujours plus de test pour assurer un minimum de stabilité et surtout nous assurer que lorsque que certain plugins important pour JLS sortirons en release stable, ces plugins ne nous forcerons pas à effectuer un nouveau reset pour cause de changements trop importants dans leur fonctionnement.

Pour ce qui est de la gestion de vos JLS/$ il est évident que nous avons mis en place la fonctionnalité tant attendu pour principalement contenter les nombreux joueurs inactifs qui nous sollicite depuis de nombreuse semaine sur le sujet.

Le faite que cette fonction soit rendu disponible ne force en aucune façon les joueurs toujours actifs à s'en servir.
    Je rappel que ce n'est pas parce que quelque chose dans la vie est faisable qu'il faille forcément le faire.

Cela intervient directement de la responsabilité des joueurs, si un joueur actif aujourd'hui se sert de la fonction de change et que 2 jour plus tard il a besoin d'acheter un objet à un autre membre qui ne vends qu'en dollars il ne pourra s'en prendre qu'à lui.

Nous sommes désolé des effets de bord que cela pourrais amener à certain de nos valeureux et courageux joueurs actif qui continue à nous apporter leur soutient quotidien.

Bien à vous

3. Marh_To

Marh_To Membre Suprême Membre

Je tiens juste à dire quelque chose, que ce soit les admins, les modérateurs, les buildeurs, et ceux qui sont en bon rapport avec le staff, qui participe à cette mise à jour, on reste des joueurs à part entière.

Que vous attendiez la 1.13 c'est une chose, ça parait logique. Mais arrêtez de vous plaindre, de dire que rien n'avance, que ça a été annoncé trop tôt. Pensez un peu, pour une fois, aux autres, à ceux qui se font chier depuis plusieurs mois à régler des trucs à la con parce que ça a été codé avec les fesses.
    Nous sommes bénévoles, joueurs. Pour la plupart adulte avec une vie à coté, travail, études. Comprenez qu'à un moment le jeu passe après tout ça.

Comprenez aussi qu'à un moment, quand ça fait 4 mois que t'attends une putain de maj, t'en a marre, et que tout ça retarde encore + tout ça.

Comprenez qu'ils essayent de mettre en place plein de nouveautés, mais que du coup un choix est à faire, sortir un serveur fonctionnel, mais sans toutes les maj ? Ou attendre afin d'avoir tous les plugins, toutes les nouveautés annoncées ? Et risquer un bashing parce que 'olalah on a attendu 5 mois et vous avez rien changé à part le spawn' ?

Autant pour le lancement de la v2 ça a été rapide, souvenez-vous pour les plus anciens, on a été prévenu la veille, le lendemain y'avait plus de serveur, et le nouveau était là 4 jours après.
    La différence c'est que maintenant y'a ~100 joueurs actifs par jour, que vos attentes ne sont plus les mêmes, et que faire en sorte de plaire à tout le monde prend du temps. Et de l'énergie.

4. Timoknight

Timoknight Membre VIP Membre

Ce n'est que mon opinion personnel mais je pense qu'il vaut mieux garder ces dollars et ne les échanger que quand on aura une date précise du reset .
    Moi c'est ce que je vais faire en tout cas. Et si effectivement nous n'avons toujours pas de date pour le reste ce n'est pas un drame . Cela peut être embêtant certes, mais le serveur est toujours là . Si on a l'impression qu'il se dégrade c'est à cause des joueurs. Et de personne d'autres
    C'est ce que je pense . Voilà . :p

Sir_Isidor apprécie ceci.
  5. Dagadou

Dagadou Chef Admin Membre du personnel

On s'est fixé comme objectif concret (enfin, oui !) début decembre pour que tout le serveur soit prêt à être rouvert en 1.13.2
    C'est pas un date de reset, mais c'est dans cette petite fourchette de début decembre que c'est censé se faire !

6. Gaillet

Gaillet Nouveau Membre

Bonsouaiire!

avez-vous des news concernant la sortie 1.13 ? Nous avons pas de nouvelles depuis plus d'une semaine (je comprendrai si ce genre de question commence a vous agacer, je pose cette question pas que pour moi mais pour l'ensemble de la commu)

Cdlt MeziaH

7. Nogapra

Nogapra Admin Membre du personnel

Bonjour

C'est bien tu as la réponse dans ton message.

Blague à part si on n'a rien mis la dessus c'est que non pas encore de date précise à fournir.

Timoknight et 1caribouSauvage aiment ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.