Hillgard ♠ Une ville Fantasy

Discussion dans 'Vos créations' créé par Ununoctium, 11 Février 2019.

1. Ununoctium

Ununoctium Nouveau Membre

Bien le bonjour communauté de j'aime la survie !

Je crée cette petite discutions pour vous présenter la ville d'Hillgard et son avancement. Vous pouvez retrouver la candidature ici.

Présente sur le serveur 1, Hillgard devrait ouvrir ses portes très bientôt. Il s'agit d'une ville sur le theme fantasy/médiéval. Orienté Roleplay, la ville comporte de nombreuses maisons bientôt disponibles à l'achat, des échoppes, des fermes/usines et des champs libres accès.
    Hillgard est donc une ville complète autour de laquelle nous espérons créer une communauté active.

► Les Maisons seront vendues ou louées sans aménagement intérieur à un prix commençant à 5000$.
    ► Libre à vous de transformer votre maison ou une partie de votre maison en magasin (bannière, stuff, ou annonces concernant vos items au pshop).
    ► Les champs seront accessibles gratuitement pour les habitants de la ville. (prochainement)
    ► Les fermes/usines seront accessibles gratuitement pour tous.

Si vous êtes intéressé par le projet, si vous envisagez d'acheter une maison, si vous avez des remarques, des idées contactez moi directement sur ce post ou par mp Discord. :)

Voici les screens d'Hillgard (11/02/19) :

[​IMG] [​IMG] [​IMG]

Et voici un ptit spoil du début du Château fait en créatif ;):

Calcimo apprécie ceci.
  2. Calcimo

Calcimo Helper Membre du personnel

Très beau projet , et bien pensé :) Bonne chance à toi !

Ununoctium apprécie ceci.
  3. Ununoctium

Ununoctium Nouveau Membre

Merci ;)