[Idée/Débat]Retirer l'anti AFK sur le serveur créatif.

Pampelemousse_

Joueur [Créatif]
Membre
Bonsoir à tous !
J'viens vous parler d'une idée qui m'est passé par la tête ce soir.

- Description de l'idée :
Il ne faut pas aller chercher bien loin, l'idée consiste à tout simplement retirer l'anti-afk sur le serveur Créatif. Si toutes les infos que j'ai en ma possession sont exactes :
- Il n'y a pas de gain de JLS Coins toutes les 20mins ;
- Il n'y a aucune mécanique de jeu exploitant le temps de jeu sur le serveur (Pas de grades basés sur le temps de jeu etc...) ;
Alors pourquoi pas retirer le kick AFK afin d'éviter de se faire déconnecté à chaque fois ?

- Complément :
Par la même occassion je me demandais s'il n'était pas possible d'ajouter la possibilité de gagner des JLS Coins grâce à notre connexion et notre temps de jeu à build sur le serveur.
Oui mais Pampleuh' si on a plus de kick anti AFK ya juste a rester ordi allumé h24 pour en gagner !
C'est vrai mais la j'arrive à mon idée et je demande si elle est réalisable.
Tant que le joueur est actif et travaille sur son plot il est en mesure de gagner des JLS Coins, mais dès qu'il passe en "<Joueur> est désormais AFK" cela désactive le gain jusqu'à ce qu'il soit à nouveau actif.
Après vu que je ne m'y connais pas en plugins à vous de dire si cela est réalisable ou non.

Bonne soirée et bon build à vous,

Pampleuh.

Dernière édition:

Niikodim

Le Modérateur Dévoué à JLS
Membre du Staff
Modérateur
Bonsoir,

Voici ma vie, mon histoire ( Juste mon avis ) :

- A quoi ça sert de rester AFK sur le Serveur si tu n'es pas devant ton écran ?
Autant te déconnecter et revenir plus tard, ça évite de rester AFK sur le Serveur.
Tu m'aurais dis que ça te permettais de gagner des JLS Coins avec le temps, pourquoi pas, ou encore n'importe quel Système Automatique te permettant de farm je ne sais quel item, à la limite.
Or, ceci n'est guère utile sur un Serveur Créatif, je ne pense pas avoir besoin de t'expliquer pourquoi..

- Selon moi, se serait une bonne idée de rajouter la possibilité de gagner des JLS Coins grâce à notre connexion et notre temps de jeu à build sur le serveur ( Oui j'ai juste fait un copier/coller mais il est bientôt 4h je fatigue moi ).
A mon avis, c'est déjà prévu, rien d'officiel cependant, seulement des spéculations de ma part.
Mais si cela est mis en place, il est sûr qu'il y aura le même Système Anti-AFK que sur le S1/S2.

- Malheureusement, je ne sais pas si cela vaut la peine d'aboutir à ta dernière idée, comme dit plus haut, un simple déco/reco est bien plus simple.
Oui, mais espèce de macaque des îles, si on déco/reco ça nous enlève le Schematica qu'on avait posé! (J'ai beau me tracasser l'esprit, c'est la seule raison que j'ai trouvé qui embêterait les joueurs de Déco/Reco )
Comme sur le S1 et le S2, il est simple et rapide de le replacer, juste un gain de temps pas nécessaire à mon avis.

Sur ce, je te souhaite un bon jeu et un bon build sur nos Serveurs. :)

Cordialement,
Niikodim, le Prince économe.

Dagadou

Chef-Administrateur
Membre du Staff
Chef-Administrateur
Bonjour!
Le serveur a des slots limités et on veux laisser un max de place (meme si on est large pour le moment) libre pour les joueurs potentiels.

Le gain de jlsc est censé se faire, on va travailler sur ce bug.

Je ne pense pas non plus qu'on puisse désactiver le gain de jlsc lors d'un afk, je me renseignerai tout de même mais je n'en fait pas une priorité pour le moment, on a pas mal de bugs à régler avant cela.

Ce qui est sur c'est que le gain de jlsc doit être rétablie !

Bon jeu :)

Discord