Forums J'ai fais des choses dont moi même je ne sais pas pourquoi je les ai faites :p

Mini Light

Nouveau
Membre
Votre pseudo : Mini_Light
Nom du membre du staff qui vous a banni ( facultatif ) : Giinta
Raison du ban : UseBug Vote
Votre défense : Ma défense...je n'est pas vraiment d'explication, Je ne sais pas non plus pourquoi j'ai utilisé se UseBug mais depuis qu'on ma dis qu'on pouvais faire sa je l'ai essayer 2 fois.

Je ne le fais pas pour les loots, mais c’était plutôt pour le plaisir de ouvrir des grosse box parce que les loots je n'avais quasiment vraiment pas besoin car je suis bien avancé sur le serveur et le fait d'ouvrir des box sa me donner d'en ouvrir plus et du-coup j'ai utilisé se UseBug que je n'aurais jamais dû utiliser et que je regrette d'avoirs utilisé mais mon ban est bien mérité et il est justifié a 100% mais je fais cette demande de pardon en espérant avoirs une moin lourde sanction ou en un deban même si je respecterais votre décision envers moi car se que j'ai fais c'est honteux pour moi mais fallait que je m'en rend compte.

Merci de votre compréhension.
Mini_Light

Mini Light

Nouveau
Membre
Je me suis peut être mal exprimé ou tu ma mal compris , mais j'ai dis que je l'ai utilisé deux fois ( 2 jours quoi ) pas le nombre de fois ou j'ai voter je sais pas si tu comprend

Giinta

Chef Admin
Membre du Staff
Tu garderas la meme sanctions, je parle avec toi tous le temps et jamais tu ne m’as prévenu de faire attention qu’il y avait un use bug,au contraire tu l’utilises tranquillement. Tu me préviens une fois ban qu’il y a un usé bug.. Donc la prochaine fois tu feras plus attention à ce que tu fais ;)
Bonne soirée.

Dernière édition:

Discord