Je suis Streamer

Je m'appel Florian mais on me surnomme Mad, j'ai 20 ans et j'habite là où il y a 300 jours de soleil à savoir Montpellier ;)

Je suis streamer depuis 1 an et demi et j'anime 5 fois par semaine mes lives sur toutes sortes de jeux. Dessus on parle, rit et échange sans complexe. Je ne suis pas garde de château c'est pourquoi je laisse, sur mes lives, une liberté totale à tous ceux qui souhaite passer.

J'ai découvert votre serveur aujourd'hui et j'ai streamer dessus durant 3 bonnes heures. Je l'ai beaucoup apprécié et les personnes jouant dessus ont toutes été des crèmes d'une grande gentillesse.

Que j'obtienne le grade de Streamer ou non je ferais tout de même de la publicité pour votre serveur par le biais de ma chaîne (par mes lives) mais aussi sur mes différents réseaux sociaux car je m'y suis vraiment plu.

Voilà, il y aurait bien plus de choses à dire mais je pense que vous vous ferez une meilleure idée de moi en passant dire coucou sur les lives ;)

Voici le lien de ma chaîne si besoin:
>>> https://www.twitch.tv/madlandtv <<<

Des bisous caféinés,
Mad

Giinta

Chef Admin
Membre du Staff
Bonjour,
Nous avons pris en compte ta candidature, et nous te donnerons une réponse dans les plus brefs délai !
Cordialement, Le staff de JLS.;)

Discord