Je suis un petit youtubeur

Discussion dans 'Candidature partenaire [On]' créé par LordRutra, 13 Avril 2019.

1. LordRutra

LordRutra Nouveau Membre

Bonjour ou bonsoir,
    Je suis un petit youtubeur de 71 abonnés. J'ai commencé youtube le 3 janvier 2018.
    Je fais principalement du multi-gaming, des tuto et let's build sur minecraft, je fais aussi des vidéo sur divers thématique et sujet, comme des unboxing, création d'un pays fictif... . Dans l'avenir, j'ai plein de projet à porter à mon projet youtube.
    Je poste 1 vidéo par semaine, mais étant étudiant les jours de sorti peut varier.

Ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UC3IpBfNEN88CfF31Vo5lJmA

J'ai commencé à jouer à minecraft en 2014 (en version crack 1.5.2) puis je suis passé à la versions premium 6 mois avant la sorti de la 1.9.

Je joue sur votre serveur car ça me rappelle les bon vieux serveur en 1.5.2, mais avec les régles présise, ce qui rend le serveur agréable à jouer. La commu n'est pas trop grande et très sympa, ce qui est parfait.
    Sur votre serveur jls j'ai comme projet de créer un village médiéval. Pour accompagner ce projet je souhaite créer des vidéos sur ce projet, comme l'avancement du village, des tutos, des timelapse, etc... .
    C'est pour cette raison là, que je souhaite devenir partenaire de jls.

Merci, d'avoir lu ce post

Dernière édition: 13 Avril 2019
  2. Giinta

Giinta Chef Admin Membre du personnel

Bonjour,

Nous allons prendre en compte ta candidature mais pourrais tu la travailler un peu plus s'il te plait,
    Merci

3. LordRutra

LordRutra Nouveau Membre

Bonsoir, Giinta j'ai étoffé le post ;)

Giinta apprécie ceci.