JLS arrive en 1.13.2

Discussion dans 'Nouveautés + Informations' créé par julien2117, 11 Novembre 2018.

1. julien2117

julien2117 Fondateur Membre du personnel Fondateur

Bonjour à tous.

Nous l'attendions tous, la voici !
    J'aime la survie arrive en 1.13.2 le 30 novembre 2018.

Tous les anciens et nouveaux plugins fonctionnent très bien.

L'un de nos plus gros travail a été d'offrir aux joueurs une économie stable et juste. C'est pour cette raison qu'une période de test est effectuée en ce moment.
    Plein de nouveautés arrivent avec cette 1.13.2. Nous vous les dévoilerons petit à petit !

Alors n'oubliez pas:
    • La map sera entièrement nouvelle
    • L'économie repartira de zéro
    • Les JLScoins ne seront pas reset

Le survie 1 passera en 1.13.2
    Le survie 2 passera en 1.13.2
    Le skyblock restera en 1.12.2 pour le moment*

Pour le futur, les mises à jour seront mises en place plus rapidement.
    N'oublions pas que la version 1.13.2 était très "technique" et les plugins ont pris du temps à se mettre à jour.

Alors farmer comme des fous, échangez vos dollars contre des JLScoins et restez très attentif à nous car des surprises, des cadeaux seront offerts pour le départ de J'aime la survie vers cette Version 4 (1.13.2)

* Notre plugin gérant le skyblock a été abandonné par les développeurs pour se consacrer à un plugin encore meilleur ! Soyez donc patient !

Longue vie à JLS et à bientôt ! :D

2. titiz

titiz Nouveau Membre

ouiiii enfin, ^^
    c'est trop cool
    juste une question au debut de l'annonce vous parliez d'autoriser le fly ça sera le cas? ça sera plus simple pour trouver une bonne zone loin du spawn

3. Kinryu_no_mai

Kinryu_no_mai Nouveau Membre

serai plus facile de trouver une base mais imagine la charge serveur quand 50 personne vont generer en meme temps en fly

4. Marh_To

Marh_To Membre Suprême Membre

Yaura même le gm 1 pour partir sur de bonnes bases

Nax__ apprécie ceci.
  5. Nogapra

Nogapra Admin Membre du personnel

Non le fly n'est pas pour l'ouverture du serveur mais pour la fin du de la V3 pour faciliter vos prise de schématique.

La semaine précédents le 30 novembre le /fly sera autoriser a tous car top compliquer de le faire sur demande surtout s'il n'y a pas d'admin de connecter à ce moment là.

Mais dés la réouverture en 1.13.2 les règles standard s'appliqueront ensuite quand forge et Schématica seront rendu disponible en 1.13.2 alors l'utilisation du printer sera autoriser pour une période calendaire de 2 semaine (on ajusteras en fonction du moment).

Getz_B apprécie ceci.
  6. Gaillet

Gaillet Nouveau Membre

mais pourquoi activer la fonction print de schématica ? (apres je sais bien que ceux qui ne veulent pas l'utiliser auront le droit de ne pas l'utiliser)

7. Dagadou

Dagadou Chef Admin Membre du personnel

C’était une des promesses faites pour ne pas décourager les joueurs avec le reset, qu'ils gardent tout de même une trace de leurs constructions passées et de leur temps investit dans JLS.

8. Exagral

Exagral Nouveau Membre

oui mais si je veux je peux print des fermes et directement farmer (je le ferais pas ^^) ce qui gâche a mon sens le peu d'aspect survie.

Gaillet apprécie ceci.
  9. Nogapra

Nogapra Admin Membre du personnel

Pour Print il te faut les ressources sur toi sinon ça ne marche pas donc aucun soucis après tu n'est pas obliger de l'utiliser

10. Youtouch

Youtouch Modérateur Membre du personnel

Et vous inquiétez pas , vous êtes toujours surveiller

11. lp1206

lp1206 Membre VIP Membre

ho moi qui pensais que sa allais être la fête a la saucisse (oh les précieux diamant les miner les récolter ouiiiiiiiii sméagold vas être riche):D:D:eek:

12. Exagral

Exagral Nouveau Membre

oui j'espère qu'il y aura pas trop d'abus o_O

13. Marh_To

Marh_To Membre Suprême Membre

Le printer de schématica est full bug de toute façon, les blocs se posent trop rapidement sur les serveurs et deviennent fantôme ;)

14. cocomania57

cocomania57 Membre VIP Membre

Faut savoir aussi le gérer le Printer, si vous le mettez trop rapide, vous allez poser que des blocs fantomes

15. Erunor

Erunor Nouveau Membre

Enfin ! :)

Explorateur589 et PLCRAFT_33g aiment ça.
  16. PLCRAFT_33g

PLCRAFT_33g Membre actif Membre

Je prends quelques minutes pour remercier le staff de JLS de tous leurs efforts et leurs investissements pour nous permettent de jouer sur des serveurs fonctionnels et agréables. Merci à vous ! :)

Longue vie à JLS !

-PLCRAFT_33g

17. Explorateur589

Explorateur589 Nouveau Membre

Dernière édition: 17 Novembre 2018
  18. fulguromouffle

fulguromouffle Nouveau Membre

Ouf car impossible de trouver un server aussi bien ,...

julien2117, Giinta et Nogapra aiment ça.
  19. Getz_B

Getz_B Helper Membre du personnel

Youpi, super mega bravo. :cool:

Du coup, c’est quand le reset ? :D:p ----> [ ]

20. dumbasssss

dumbasssss Nouveau Membre

Salut tous !
    Je suis super content du reset (enfin :p), j'ai plein plein plein de nouveaux projets.
    J'ai jamais vraiment arrêté de jouer sur le serveur, et du coup je me demande... C'est quand qu'on /fly ?