j'suis pas sur dêtre au bon endroit :D

coucou, alors voila, comme le titre l'indique je sais pas trop si c'est la que je dois poster ça ou pas, on verra bien, au pire y'aura bien un modo/admin qui passera par la pour bouger dans l'endroit approprié !

Bon, donc je viens poster un petit sujet, parce qu'avec le reset de la map, j'ai décidé de partir sur un tout nouveau projet, et comme d'habitude j'ai vu grand. Mais la j'ai vu peut-être trop grand pour moi ! Du coup pour me motiver je me suis dit que ça pourrait être cool de faire quelques parties en stream (pas de youtube de prévu pour le moment, flemme de travailler des vidéos :D).
Donc je viens pas ici demander un partenariat ou quoi, je viens demander l'accord de stream sur le serveur après le reset. Bien sûr, je mentionnerais le nom du serveur dans le titre du stream, mais à part ça je sais pas trop s'il y a des choses à respecter (autre que les règles évidemment) pour pouvoir stream, donc c'est aussi pour avoir des infos que je poste ici.

J'ai fait un p'tit test rapide et je ne lag pas en lançant un stream, donc la qualité devrait être correcte (oui sinon j'aurais pas proposé ça hein !).

Donc voila, si je dois savoir des choses etc ça serait cool de répondre, et me dire au passage si j'ai le droit de faire ça :D

A plouche :3

Nogapra

Arrivé sur JLS le 26/11/2017
Membre du Staff
Fondateur
il n'y a pas de soucis pour nous pour que tu puisse streamer.

Après pour avoir un grade streameur youtubeur je te dirai que pour le moment nous somme un peu occuper avec les config de la v4 mais des que tout sera prêts sur la V4 et que le serveur tourne bien avec les joueur on pourra se concentrer sur les demande de ce type.

Discord